Discuter de l article : "Vidéos Degen Poker Académie"

[quote=“ramiko, post:508287”]ouvrir à 25bb toutes les 10 mains :smiley:

ahah j’adore l’idée en tous cas[/quote]
ça ferait chier de me broke en NL2 en 01h00! LOL

Un espece de melange des 2 !

[quote=“astarg, post:508283”]

tt main gagner avec 72 (les bluff sont donc montre si fold avant )[/quote]

Ca peut etre cool! :woohoo:

[quote=“bosco, post:508292”][quote=“ramiko, post:508287”]ouvrir à 25bb toutes les 10 mains :smiley:

ahah j’adore l’idée en tous cas[/quote]
ça ferait chier de me broke en NL2 en 01h00! LOL[/quote]

ben toutes les 3 mains !

[quote=“klakdseuf, post:508291”]
“Par tout les moyens” ya de ca jouer loose aggro, voir tricky quitte a spew un peu au début. Mais tu peut aussi par exemple: arriver cavé a 97BB,ou a 17BB et open shove la 1er main, poster la blind oop,open limp, caller un NYBR bluff et show, parler dans le chat avec tes adversaire (pas forcement de poker) et jouer un role, les provoquer par de petites piques humoristiques, ne pas arreter de te plaindres qu’ils ne jouent pas assez vite… :laugh:[/quote]

Alors ça j’AADDOOORRREEEEEE!!! ça m’a faiot marrer tout seul devant mon PC en te lisant c’est bon signe!!
Franchement faire le J0jdnbfd-++ par n’importe quel moyen en chattant, en postant direct cavé a 17BB et OPEN SHOOOOOOOVVVEEE :side: a ça doit etre fun pour l’image!! V’la la gestion des regs qui vont s’entretuer pour me jouer quand j aurais recave a 97BB!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“ramiko, post:508294”]

ben toutes les 3 mains ![/quote]

Estimation de survie de ma BR : 22min 25sec… :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“bosco, post:508297”][quote=“ramiko, post:508294”]

Estimation de survie de ma BR : 22min 25sec… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

oups dsl j’avais pas compris, ben fait faire ça avec une BR large, genre quand ça te dérange pas de spew 5 caves de nl2 par exemple lol

j’aime bien l’idée de limp toutes les mains aussi

Ce serait plus fun en NL100 mais super sympa l’idée :slight_smile:

J"ai une cave et demi de BR! LOL

[quote=“ramiko, post:508300”][quote=“bosco, post:508297”][quote=“ramiko, post:508294”]

Estimation de survie de ma BR : 22min 25sec… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

oups dsl j’avais pas compris, ben fait faire ça avec une BR large, genre quand ça te dérange pas de spew 5 caves de nl2 par exemple lol

j’aime bien l’idée de limp toutes les mains aussi[/quote]

Je devrais survivre a 10e de pertes, moi aussi j aimle bien l’open limp de any 2 par contre je sais d avance que la dessus je vais avoir une AF de fou…LOL

Je sens qu’on va bien se marrer ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

content de te revoir dans le coin bosco :slight_smile:

En tout cas je sais que tu vas faire plaisir si tu nous refais quelques vidéos ! :wink:

Ça risque d’être interessant :laugh:

3 barrels obligatoires si Continuation BET!!!3 fois sur 4 par exemple ça permet de choisir un minimum les spots ou d éliminer les plus pourris

ahaha j’adore le concept mais quand je vois certaines idées j’espère que t’es stacké ou que tu as une bonne bankroll! :slight_smile:

[quote=“pesmaker, post:508328”]content de te revoir dans le coin bosco :slight_smile:

En tout cas je sais que tu vas faire plaisir si tu nous refais quelques vidéos ! ;)[/quote]
Content aussi de te revoir mon ami!
t as mon skype n’hesite pas ce sera un plaisir!

Je ferais chaque vid une limite en dessous de ma limite actuelle :wink:
Là ce sera NL2 B) B) B)
De toutes façon vu ce que je que je spew a raise All In river en bluff, je peux bien en lacher qq unes en +!!! :laugh:

3/4 c est trop y a trop de fish en NL2 :wink:

Proposition de thème : Obligation de fold preflop toutes les paires :slight_smile:

+100000000000000000000000000000000

Meilleur encore,fold ttes ces premiums!!

Jouer 100% de PFR pendant 1 heure sur une table. :silly: