Discuter de l article : "Vidéos Degen Poker Académie"

[quote=“pragmos, post:508466”]Interdiction d’open raise : fold ou open limp

Et obligation de fold ou reraise vs Isoraise : interdiction de limp call[/quote]
Pas Mal ça! :laugh: D’un autre coté si je me fais isoraise c’est que j’ai open limp et j’ai pas le droit… :silly: :silly:

J’en ai selectionné 3 :

1/

[quote=“klakdseuf, post:508291”]
“Par tout les moyens” ya de ca jouer loose aggro, voir tricky quitte a spew un peu au début. Mais tu peut aussi par exemple: arriver cavé a 97BB,ou a 17BB et open shove la 1er main, poster la blind oop,open limp, caller un NYBR bluff et show, parler dans le chat avec tes adversaire (pas forcement de poker) et jouer un role, les provoquer par de petites piques humoristiques, ne pas arreter de te plaindres qu’ils ne jouent pas assez vite… :laugh:[/quote]

2/

+

+100000000000000000000000000000000

Meilleur encore,fold ttes ces premiums!![/quote]

3/
Un espece de melange des 2 !

[quote=“astarg, post:508283”]

tt main gagner avec 72 (les bluff sont donc montre si fold avant )[/quote]

Gagner le plus possible sans jms regarder ses cartes (mis a part quand on doit call un shove )

Inverse tes ranges d’open (UTG deviens BTN, UTG+1 deviens CO)

Ca existerait pas déjà, ça, par hasard ???

[video]- YouTube

Ah, non sorry… Le gars fait une vidéo pédagogique, au contraire du projet de Bosco.

[quote=« gwal38, post:508491 »]Ca existerait pas déjà, ça, par hasard ???

[video]- YouTube

hahaha merci pour la video, ce mec est un géni

RHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOO!!!

Trop le kiff ste vidéo, je me suis bien, bien marré!!! :silly: :silly:

Merci pour cette pépite, (j’isole le fish, “j’ai mal négocié la turn” en étant allin PF…) :blink:

hahahaha mooort de rire la vidéo!!!

nan mais sans dec le mec c’est un reg de NL10k qui fait un poisson d’avril c’est pas possible!

je pense le “ca c’est typique de la limite” le grille :stuck_out_tongue: il peut pas y croire meme le plus grand crétin y croirait pas il est déja plié de rire quand il voit l’autre fold apres avoir mis 0.22 pour un raise de 0.02 donc voila quoi :stuck_out_tongue:

pis si vraiment il y croit c’est trop le plus grand fish du monde avec tout le vocabulaire qu’il a pour faire ca il a du étudier 10 ans Oo mdr

enfin beau bluff ahaha

MDR c’te vid!! :laugh: :laugh: :laugh:
Le miniraise sur miniraise a coup de 2cts jusqu a arriver all in préflop est juste une pièce de musée!! :stuck_out_tongue:

Je crois que ma réplique préférée, c’est “on peut essayer de se construire un gros tapis avant que les blinds ne montent trop” vers 8’40. Celle-là, elle est culte !!!

mdr

je n’ ai pas bien compris le but de ces vidéos? :huh:

enfin ce sera toujours amusant de te voir spew tes thunes pour amuser les regs du fofo.
:laugh: :laugh: :laugh:

du coup je te propose de jouer à l 'aveugle, masque tes cartes.

good luck

dernière main ^^

“il me fait un reraise min reraise c’est assez technique je pense qu’il veut représenter AA mais je vais lui montrer que c’est moi qui l’ait”

s’en suit une série de min raise jusqu’au allin preflop et le gars est mdr ^^

Se marrer en se retrouvant dans des spots merdiques dont il faut se sortir le mieux possible… :side:

jouer et commenter en anglais :slight_smile:
jouer en étant saoul(avant la scession état d’ébriété constaté par huissier
annoncer la line avant d’engager la premiere action (call,check,ckeck-raise etc sur les 3 streets)

espere loler

[quote=“marsou, post:508785”]jouer et commenter en anglais :slight_smile:
annoncer la line avant d’engager la premiere action (call,check,ckeck-raise etc sur les 3 streets)

espere loler[/quote]

Ah bon, parce qu’il y en a qui jouent à jeun ici ?

[quote=“marsou, post:508785”]jouer et commenter en anglais :slight_smile:

espere loler[/quote]
Sympa :wink:

ck/r flop+ ck/r turn + ck/r river!!!

j’ai jamais réussis à le placer :slight_smile:

En fait c’est un video pédagogique qui explique comment joue un maniac. :evil:

Bon bien cool l’idée. J’ai bien rigolé sur la vidéo pédagogique mais c’est pour quand ces vidéos. Je suis impatient de voir le massacre.