[quote=“pragmos, post:508466”]Interdiction d’open raise : fold ou open limp
Et obligation de fold ou reraise vs Isoraise : interdiction de limp call[/quote]
Pas Mal ça! :laugh: D’un autre coté si je me fais isoraise c’est que j’ai open limp et j’ai pas le droit… :silly: :silly:
[quote=“klakdseuf, post:508291”]
“Par tout les moyens” ya de ca jouer loose aggro, voir tricky quitte a spew un peu au début. Mais tu peut aussi par exemple: arriver cavé a 97BB,ou a 17BB et open shove la 1er main, poster la blind oop,open limp, caller un NYBR bluff et show, parler dans le chat avec tes adversaire (pas forcement de poker) et jouer un role, les provoquer par de petites piques humoristiques, ne pas arreter de te plaindres qu’ils ne jouent pas assez vite… :laugh:[/quote]
2/
+
+100000000000000000000000000000000
Meilleur encore,fold ttes ces premiums!![/quote]
3/
Un espece de melange des 2 !
[quote=“astarg, post:508283”]
tt main gagner avec 72 (les bluff sont donc montre si fold avant )[/quote]
nan mais sans dec le mec c’est un reg de NL10k qui fait un poisson d’avril c’est pas possible!
je pense le “ca c’est typique de la limite” le grille il peut pas y croire meme le plus grand crétin y croirait pas il est déja plié de rire quand il voit l’autre fold apres avoir mis 0.22 pour un raise de 0.02 donc voila quoi
pis si vraiment il y croit c’est trop le plus grand fish du monde avec tout le vocabulaire qu’il a pour faire ca il a du étudier 10 ans Oo mdr
Je crois que ma réplique préférée, c’est “on peut essayer de se construire un gros tapis avant que les blinds ne montent trop” vers 8’40. Celle-là, elle est culte !!!
jouer et commenter en anglais
jouer en étant saoul(avant la scession état d’ébriété constaté par huissier
annoncer la line avant d’engager la premiere action (call,check,ckeck-raise etc sur les 3 streets)
[quote=“marsou, post:508785”]jouer et commenter en anglais
annoncer la line avant d’engager la premiere action (call,check,ckeck-raise etc sur les 3 streets)
espere loler[/quote]
Ah bon, parce qu’il y en a qui jouent à jeun ici ?
[quote=“marsou, post:508785”]jouer et commenter en anglais