Discuter de l article : "Winter Poker Academie deuxième édition - Les résultats"

Merci tt l’monde, 5eme jsuis content :stuck_out_tongue: surtout en finissant si mal …
J’ai manqué le 2eme free aussi …
Enfin bien joué tt l’monde !!!
Faut s’inscrire sur turbo-poker maintenant pour avoir le même championnat ?
a tchao

;

A oui, un gros BJ a éfo et sergio, jme suis fais grillé sur la ligne d’arrivé !!!
Vous avez fini 1er et troisieme sur le dernier ou quoi ???
ça doit etre ça vu la remonté de la mort qui tue !!!

Les paiements vont être demandés ce jour et seront sur vos comptes d’ici 24 heures. Si ce n’était pas le cas, merci de nous le signaler !

Bravo à tous !

slt

j ai qu un resultat pris en compte sur 4 tournois jouer ???

Bonjour,

Je vais donc attendre la réponse d’un membre de l’équipe Poker Ac avant de procéder aux crédits des gains, afin d’être sûr que tout le monde est dans le classement final.

Merci Minjanico,
oauip, premier dans la derniere manche apres un HU corsé contre Vapo

QUICKY ton classement est à jour vu que u passes de 32 à 90 pts, merci de confirmer pour etre payer…
Merci ACF pour la dotation.

slt

uoi c’est a jour
merci pour la réactivité .
joli tournois gg au première place
a bientôt sur les tables .

[quote=“minjanico, post:532709”]A oui, un gros BJ a éfo et sergio, jme suis fais grillé sur la ligne d’arrivé !!!
Vous avez fini 1er et troisieme sur le dernier ou quoi ???
ça doit etre ça vu la remonté de la mort qui tue !!![/quote]

ty , dernier manche 7 eme je croie, mais à l’ affut de ton stack vu le peu de point qui nous séparais. Efo je connaissais pas son pseudo donc dans le noir, on etais à égalité (bien dommage d’ailleurs de ne pas savoir les pseudos room dans un chlampionnat). GG au podium. ++

Les paiements seront réalisés ce jour !

Merci à vous pour votre participation et à bientôt sur ACFPoker !

merci Pa

efectif le payement

dommage que j ai fait n imp les 2 dernier mtt j etais harchie bien et aurais due finir au moins 3 eme

mais bon je suis comptempt…arrrrr (vomit).
surtout que je fait ce winter en full bankroll donc bon sa va qq meme

donc c repartit sur cette room pour moi , je suis comptent arrrrr (vomit).

bj au premier

Bien reçu le paiement. Merci PA

paiement reçu aussi .
Merci pour ce championnat !

félicitations aux vainqueurs :wink:

[quote=“vaporreto, post:532970”]QUICKY ton classement est à jour vu que u passes de 32 à 90 pts, merci de confirmer pour etre payer…
Merci ACF pour la dotation.[/quote]

90 ou 96 , parce que la c est passé a 96 dans le classement , juste de quoi me passer devant …

Très pratique pour jouer stratégique sur la dernière manche , le mec qui n apparait jamais dans le classement sauf après la dernière manche .

Du coup tu te retrouves a boiter a la dernière manche a 4 joueurs restants , sur d avoir assurer la 7eme place du classement et les 40euros qui vont avec , histoire de rattraper le run atroce sur cette série ; tu perds un dernier flip histoire de garder le pourcentage a 0 des flips gagnés sur la série , et de faire la bulle des places payées de cette dernière manche par la même occasion ; et la surprise , tu n es même pas 7eme , dépasser par l homme invisible du classement , avec juste ce qu il faut de points , pour t offrir une nouvelle bulle bien étrange au classement général final , avec un classement final publié puis modifié …

Que dire de plus …