Merci ^^
Classement mis à jour
Salout BIGBOX, excuse de t’embêter pendant le we, comment faites-vous en cas d’ex-eaquo dans le classement, on est tous payés ou y-at-il un ordre pour départager?
J’ai essayé de faire une simulation du dernier tournoi pour connaître le classement général.
Normalement, dans le pire des cas, je serai 7e, donc ITM, mais 3 ex-eaquo.
Vivement la manche 6 de dimanche!!!
Bon we!
C’était serré franicomerob, GG
[quote=“franicomerob, post:525025”]Salout BIGBOX, excuse de t’embêter pendant le we, comment faites-vous en cas d’ex-eaquo dans le classement, on est tous payés ou y-at-il un ordre pour départager?
J’ai essayé de faire une simulation du dernier tournoi pour connaître le classement général.
Normalement, dans le pire des cas, je serai 7e, donc ITM, mais 3 ex-eaquo.
Vivement la manche 6 de dimanche!!!
Bon we![/quote]
Salut,
Normalement nous faisons le départage avec le nombre de participations aux tournois. EN cas de nouvelle égalité, on comptabilise le nombre de 1ere places. En cas d’égalité le nombre de 2nde place etc.
On finit bien par trouver un départage! En l’occurrence tu n’es as pas eu besoin vu que tu as bien scoré dans la dernière étape.
Classement mis à jour. Je vous laisse confirmer que tout est ok pour vous. GG à tous les participants nous allons envoyer les résultats ce soir si tout le monde est ok.
Félicitations aux gagnants
les gains sont directement mis sur notre compte barriere?
Oui, ils seront crédités avant ce week-end sur les comptes joueurs.
TY et GG LESAGE.
Hier soir, j’ai juste assuré les 12 points (dans ma simulation de points, cela devait suffire pour la 3e place) et suivi avec attention les éliminations successives des joueurs qui me précédaient. J’ai un peu tremblé en te voyant toujours vivant en étant short. Et enfin, tu finis à la 6e place. OUFFFF!!!
Il me restait Goulgoul666 sur ce tournoi mais je n’arrivais pas à savoir sous quel pseudo il jouait.
Donc, pour moi , je finissais 3e.
Et là le classement final, SURPRISE!!! 2e!!! C’est bon, ça!!!
Et BRAVO à HARRY, Trop FORT pour nous ( 2 victoires)
Merci
Pour moi les point ok pour l instant