Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room Migo1947 que vous avez indiqué pour Everest Poker.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA.
Share
vues : 16274
nc
Discuter de cet article
Nom
Posté le: il y a 4 semaines par Berny#478786
Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room Berny Dax que vous avez indiqué pour Poker Stars.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Posté le: il y a 1 mois, 1 semaine par sebrag#474526
Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room sebrag1 que vous avez indiqué pour Everest Poker.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Posté le: il y a 1 mois, 3 semaines par loupcoquin#468276
toujours pas de mot de pass
Posté le: il y a 2 mois, 2 semaines par nico56300#458415
bonjour quand j’ai voulu affilié mon compte celui etait pas encore validé sur unibet peut etre pour cela que c’est pas passé merçi thebigfish56 sur unibet.fr
Posté le: il y a 2 mois, 2 semaines par nico56300#458414
bonjour quand j’ai voulu affilié mon compte celui etait pas encore validé sur unibet peut etre pour cela que c’est pas passé merçi
Discuter de l’article : « Inscription à une room partenaire boutique notifiée » sur le forum poker