Discuter de l'article : "Poker Académie Open 2 à l'Aviation Club de France"

In pour le day 1B

les coachs et membres PA seront plutot au 1a ou 1b (j aime bien jouer avec des coachs a mes tables en live :slight_smile: donc je veux savoir quel jour m’inscrire :p)

Je vais faire le day 1B si tu veux de la dead money! :wink:

In day 1B!
J’ai fait la 1ère édition et la structure est magnifique.
Merci à PA et à l’ACF de nous proposer un aussi beau tournoi!
En espérant rejouer avec des coachs PA encore cette fois :wink:

Superbe initiative!! Une structure digne d’un EPT…

Je serais in également :wink:

Par contre est ce que quelqu’un serait près à m’accueillir chez lui pour ces 3 jours, je viens de Nice, et j’ai un budget un peu tight… :slight_smile:

Bien sur ce serait un plaisir de vous accueillir en retour chez moi dans le sud pour un évenement poker ou juste profiter du soleil!

up! :wink:

Je rebondis sur ta réponse ce serait pas idiot de faire une “bourse d’échange” des hébergements entre les différentes régions…j’ai un peu le même problème de frais annexes puisque je vais enchaîner le DIGITAL de cadet,l’étape à Caen de l’OM POKER TOUR et donc le PAO2 en 15 jours…( au cas ou tu ne trouve rien j’ai le tél d’un hotel 0 étoiles a 38 euros pas loin de Cadet…loin d’être le luxe mais propre!! douche et wc sur la palier mais ainsi va la vie des grinders B) )

oui c’est vrai que se serait bien, les échange entre région, moi je demande que ça…
En tout cas je te tiens au courant au cas ou pour l’hôtel si je ne trouve pas une âme charitable…

Sinon tu viens d’où toi parce que dit donc sa va te faire pas mal de navette a droite a gauche tout ça…

Bon courage

Le formulaire d’inscription est toujours pas dispo?

Du cap d’agde… donc je me tape 2000 kms à chaque fois pour faire les sat parisiens ! mais bon l’ambiance cercle c’est quand même autre chose ! l’acf ce sera une première et la structure est tellement belle !

a ouai quand même c’est pas la porte à coté… :sick:

?? Ba si c’est sur l’article dédié au tournoi: Poker Académie Open 2 à l'Aviation Club de France

Enfin il s’agit d’un formulaire de pré-inscriprition Mais ça permet de te garantir ta place en avance.

je me suis mis au jour 1b pour tenter de prendre les chips de dead money

merci bigbox, je me suis déjà inscrit a la préinscription, je demandais juste pour l’inscription officiel?

on paiue sur place ou on va envoyer le règlement?

Pour le paiement, il faut payer sur place à la caisse, un ticket te sera réservé jusqu’à 1h avant le début du tournoi.

En fait j’avais craqué, je fais le day 1A et je laisse Sirmaf faire le day1B…

Je confirme bien ce que précise Sirmaf. Pensez bien à venir au moins 1H avant pour retirer votre ticket, sinon il est annulé.

Vous pouvez néanmoins retirez votre ticket à partir du samedi 03 décembre à la caisse de l’ACF, pour ne pas avoir besoin de retirer votre tiickets en avance le jour même.

Les membres perspicaces peuvent donc deviner que les pré-inscriptions ne sont possibles uniquement jusqu’au vendredi 02 décembre.

Sinon nous allons acheter en avance également le ticket des joueurs qui ont acheté leur entrée en points Poker Academie

Très joli tournoi, belle initiative!
Pré-inscris au jour 1A.
Une confirmation de cette pré-inscription est-elle prévue ? (par email ou message privé)

[quote=“Timus, post:405439”]Très joli tournoi, belle initiative!
Pré-inscris au jour 1A.
Une confirmation de cette pré-inscription est-elle prévue ? (par email ou message privé)[/quote]

Normalement tu vois sur la page liée à l’article que ta pré-inscription a été prise en compte. Tu apparais dans la liste.

On fera un rappel probablement lundi 05 décembre, après avoir envoyé les fichiers définitifs à l’ACF. Et probablement un ou deux jours avant pour vous le rappeler!

Belle réactivité, merci pour la réponse bigbox.