Discuter de l'article : "Poker Académie Open 2 à l'Aviation Club de France"

Hello, je suis clouée au lit car malade, je ne pourrai pas venir jouer au tournoi. :frowning: :frowning:
Peux tu me desinscrire ainsi que loki200
merci
GL à tous
@+++

Slt,

Ship la qualif hier soir au 5€ sur ACFpoker,la cotise de 100€ est elle incluse ou juste le buy-in à 250?
Dois je contacter l’ACF pour m’inscrire/retirer ma place?

Merci

GG cahuète

pas réussi à m’exprimer à table hier soir :whistle:

obligé de racker le buy in B)

[quote=“cahute, post:408198”]Slt,

Ship la qualif hier soir au 5€ sur ACFpoker,la cotise de 100€ est elle incluse ou juste le buy-in à 250?

Merci[/quote]

Tu va recevoir un mail d’ACF rapidement au retour du questionnaire tu recevra un ticket paysafcard de 100 € pour payer ta cotisation en plus de l’inscription automatique.

[quote=“habitrouge34, post:408268”][quote=“cahute, post:408198”]Slt,

Merci[/quote]

Tu va recevoir un mail d’ACF rapidement au retour du questionnaire tu recevra un ticket paysafcard de 100 € pour payer ta cotisation en plus de l’inscription automatique.[/quote]
:wink: Thank’s

[quote=“habitrouge34, post:408268”][quote=“cahute, post:408198”]Slt,

Merci[/quote]

Tu va recevoir un mail d’ACF rapidement au retour du questionnaire tu recevra un ticket paysafcard de 100 € pour payer ta cotisation en plus de l’inscription automatique.[/quote]

je ne peux pas répondre mieux! :slight_smile: Contacte juste notresupport si jamais tu n’as pas de news d’ici mardi prochain mais je fais confiance à l’ACFPoker, ils sont réactifs et tout s’est bien passé pour le moment!

Boujour,

Ou se trouve la structure?

Merci.

@+ in Day 1A sauf empêchement de dernière minute.

je propose a certains académiciens un lastlonger/shortlonger en fonction de mon feeling :stuck_out_tongue: :

Lastlonger proposé à :

-Eloi
-Mush
-Bigbox

shortlonger proposé à :

-Mizar
-SirMafioso

liste a completer, si certains veulent jouer avec moi a l un des deux, j etudierai toute proposition :smiley:

Il faudrait plutôt dure last shorter.

Edit : short longer, ça doit pouvoir vouloir dire désireur de caleçon, alors ça marche quand même.

[quote=“John_T_Chance, post:408682”]Il faudrait plutôt dure last shorter.

Edit : short longer, ça doit pouvoir vouloir dire désireur de caleçon, alors ça marche quand même.[/quote]

Ah ah :slight_smile:

[quote=“Ronaldinho382, post:408667”]je propose a certains académiciens un lastlonger/shortlonger en fonction de mon feeling :stuck_out_tongue: :

Lastlonger proposé à :

-Eloi
-Mush
-Bigbox

shortlonger proposé à :

-Mizar
-SirMafioso

liste a completer, si certains veulent jouer avec moi a l un des deux, j etudierai toute proposition :D[/quote]

Et tu veux miser quoi ? :slight_smile:

des $$ :stuck_out_tongue:

Bon bah on verra ca avant le tournoi ^^

Et shortlonger c’est celui qui sort en premier qui gagne le pactole c’est ca ?

[quote=“Mush, post:408813”]Bon bah on verra ca avant le tournoi ^^

Et shortlonger c’est celui qui sort en premier qui gagne le pactole c’est ca ?[/quote]

Ok pour le shortlonger !!!

:laugh:

ok pour un lastlonguer pour un enjeu raisonnable

suis partant pour jouer et on peut jouer des points PA aussi !

Il a du succès ton bet roni ^^

Hello les jeunes,

Bon je viens de ship mon entrée pour le PAO 2 sur le sat de ce soir, félicitation aux 4 autres gagnants aussi.

Du coup si j’ai bien compris mon ticket sera réservé directement par l’ACF, plus besoin de me laisser dans la liste :slight_smile:

D’ailleurs on devait pas gagner la cotis annuelle aussi (sur le lobby du tournoi ca ne parle que du buy in de 250€).

A vendredi PA :slight_smile:

J’ai aussi ship mon ticket ce soir, gg Mush.

Je viens du Club poker et j’avoue que suckout des académiciens c’est bien tentant :).

Lol Dunke.

T’inquiete ce sera bien tentant de suckout un CP aussi :wink:

J’ai un peu tilté contre toi, 3h de serrures sur 90% de la table et card dead tout du long, j’en pouvais plus ^^.

Ca a failli me couter ma place :stuck_out_tongue:

Tu va venir quel day 1 du coup ?