Hello, je suis clouée au lit car malade, je ne pourrai pas venir jouer au tournoi.
Peux tu me desinscrire ainsi que loki200
merci
GL à tous
@+++
Slt,
Ship la qualif hier soir au 5€ sur ACFpoker,la cotise de 100€ est elle incluse ou juste le buy-in à 250?
Dois je contacter l’ACF pour m’inscrire/retirer ma place?
Merci
GG cahuète
pas réussi à m’exprimer à table hier soir :whistle:
obligé de racker le buy in B)
[quote=“cahute, post:408198”]Slt,
Ship la qualif hier soir au 5€ sur ACFpoker,la cotise de 100€ est elle incluse ou juste le buy-in à 250?
Merci[/quote]
Tu va recevoir un mail d’ACF rapidement au retour du questionnaire tu recevra un ticket paysafcard de 100 € pour payer ta cotisation en plus de l’inscription automatique.
[quote=“habitrouge34, post:408268”][quote=“cahute, post:408198”]Slt,
Merci[/quote]
Tu va recevoir un mail d’ACF rapidement au retour du questionnaire tu recevra un ticket paysafcard de 100 € pour payer ta cotisation en plus de l’inscription automatique.[/quote]
Thank’s
[quote=“habitrouge34, post:408268”][quote=“cahute, post:408198”]Slt,
Merci[/quote]
Tu va recevoir un mail d’ACF rapidement au retour du questionnaire tu recevra un ticket paysafcard de 100 € pour payer ta cotisation en plus de l’inscription automatique.[/quote]
je ne peux pas répondre mieux! Contacte juste notresupport si jamais tu n’as pas de news d’ici mardi prochain mais je fais confiance à l’ACFPoker, ils sont réactifs et tout s’est bien passé pour le moment!
Boujour,
Ou se trouve la structure?
Merci.
@+ in Day 1A sauf empêchement de dernière minute.
je propose a certains académiciens un lastlonger/shortlonger en fonction de mon feeling :
Lastlonger proposé à :
-Eloi
-Mush
-Bigbox
shortlonger proposé à :
-Mizar
-SirMafioso
liste a completer, si certains veulent jouer avec moi a l un des deux, j etudierai toute proposition
Il faudrait plutôt dure last shorter.
Edit : short longer, ça doit pouvoir vouloir dire désireur de caleçon, alors ça marche quand même.
[quote=“John_T_Chance, post:408682”]Il faudrait plutôt dure last shorter.
Edit : short longer, ça doit pouvoir vouloir dire désireur de caleçon, alors ça marche quand même.[/quote]
Ah ah
[quote=“Ronaldinho382, post:408667”]je propose a certains académiciens un lastlonger/shortlonger en fonction de mon feeling :
Lastlonger proposé à :
-Eloi
-Mush
-Bigbox
shortlonger proposé à :
-Mizar
-SirMafioso
liste a completer, si certains veulent jouer avec moi a l un des deux, j etudierai toute proposition :D[/quote]
Et tu veux miser quoi ?
des $$
Bon bah on verra ca avant le tournoi ^^
Et shortlonger c’est celui qui sort en premier qui gagne le pactole c’est ca ?
[quote=“Mush, post:408813”]Bon bah on verra ca avant le tournoi ^^
Et shortlonger c’est celui qui sort en premier qui gagne le pactole c’est ca ?[/quote]
Ok pour le shortlonger !!!
:laugh:
ok pour un lastlonguer pour un enjeu raisonnable
suis partant pour jouer et on peut jouer des points PA aussi !
Il a du succès ton bet roni ^^
Hello les jeunes,
Bon je viens de ship mon entrée pour le PAO 2 sur le sat de ce soir, félicitation aux 4 autres gagnants aussi.
Du coup si j’ai bien compris mon ticket sera réservé directement par l’ACF, plus besoin de me laisser dans la liste
D’ailleurs on devait pas gagner la cotis annuelle aussi (sur le lobby du tournoi ca ne parle que du buy in de 250€).
A vendredi PA
J’ai aussi ship mon ticket ce soir, gg Mush.
Je viens du Club poker et j’avoue que suckout des académiciens c’est bien tentant :).
Lol Dunke.
T’inquiete ce sera bien tentant de suckout un CP aussi
J’ai un peu tilté contre toi, 3h de serrures sur 90% de la table et card dead tout du long, j’en pouvais plus ^^.
Ca a failli me couter ma place
Tu va venir quel day 1 du coup ?