Effectivement, merci. C’est rectifié.
parfait cest bien que vous soyez réactifs comme ca ca change de certain modo et autres pseudo admin sur certain site.
Trouve pas le tournoi pour ce soir !!
Il y a celui du 12/12 qui apparait pourtant.
idem. Est-il annulé?
+1
slt dsl
mais je narrive pas à joindre la personne qu’il faut ;
j’ai remporté le Patron du 31/10 2011 et je n’ai toujours pas de nouvelles au sujet de la malette …
si quelqu’un peux m’aider!!
merci d’avance.
[quote=“joss49, post:409234”]Trouve pas le tournoi pour ce soir !!
Il y a celui du 12/12 qui apparait pourtant.[/quote]
Salut, désolé c’est une erreur de ma part. Le PAtron et le PA Clubbing sont des tournois qui ont lieu tous les 15 jours. J’ai du faire une erreur de saisi dans le calendrier ce qui explique qu’il était annoncé alors qu’il n’avait pas lieu. En revanche je vous confirme bien celui du 12 décembre.
[quote=“jyarriverai, post:409501”]slt dsl
mais je narrive pas à joindre la personne qu’il faut ;
j’ai remporté le Patron du 31/10 2011 et je n’ai toujours pas de nouvelles au sujet de la malette …
si quelqu’un peux m’aider!!
merci d’avance.[/quote]
Salut jyarriverai,
Si tu as un problème de ce genre, pense à le signaler sur le support de Poker Academie avec ton pseudo PA et ton pseudo Winamax. On va voir avec eux directement.
le tournoi n apparrait pas dans le lobby winamax, il est annoncé le 26 décembre???
Si , il y est , mais pas à l heure annoncée , il est à 20H00 ,intitulé le Patron , GL à vous ^^
Bjr,
je ne parviens pas à voir ce tournoi. Je précise que j’ai regardé à toutes les heures le bon jour et dans la rubrique communauté. Est-il vosible seulement quelques minutes avant ?
Merci
bonsoir
j’ai gagné le dernier mais pas de nouvelles pour la mallette de jetons c’est normal?
merci pour les tournois et bonne année
Effectivement, il y a sans doute un oubli du au nouvel an. Nous ferons en sorte de le reprogrammer. Désolé pour la gêne occasionnée.
Concernant la mallette, envoi un mail au support.
je ne trouve pas de lien sur winamax pour le Patron du 9 janvier, ni à 20h ni à 21h, quelqu’un à des infos?
merci
Exact il est pas en ligne pour ce soir.
introuvable le tournoi
On vient de signaler ça à Winamax. Par contre pour celui de la semaine dernière c’est de ma faute, j’avais fait une erreur de programmation dans le calendrier. En effet le tournoi a lieu une fois toute les deux semaines. Tout comme le PA clubbing.
J’attends leur retour.
oki trouver mais c le vendredi 13 le tournoi je joue pas le vendredi good luck
trouve pas n on plus ?
ok pour moi