ev- si il te call mais apres s il te connais tres bien et quil sait que tu push any2 et vue le buy in ca a lair detre un super turbo je respecte son call par contre en don turbo perso cest mal joué de call sur ton push .
cétais ca la question que tu voulais savoir ce que jaurais fait avec aj en fait
sur toi qui push any2 je pense toute les paires a partir de TT+ AK AQ AJ KQ peut etre meme rajouter 99 mais pas en dessous par contre TJ TQ AX et les petites paires je pense que cest bon de fold
En fait je pense que le range de call est plutot quelque chose comme 99+ et rien d’autre.
On a souvent plus de mal à fold AK dans ce spot que 66 et pourtant je crois que les 2 ont à peu près la même équité face à ATC.
“AK est une main d’attaque pas une main de défense” c’est la seule citation de P. Bruel que j’ai entendue sur Canal+ et dont je me souvienne parce qu’elle me parait assez juste
*** ANTE/BLINDS ***
mariebigood posts small blind 60
Rafichon x posts big blind 120
Dealt to LetMeWinPlz [Ah Kc]
*** PRE-FLOP ***
PussyCatSan folds
mattg65 folds
Thivie folds
LetMeWinPlz raises 1020 to 1140
ultimodragon raises 300 to 1440 and is all-in
Mediaoo folds
mariebigood folds
Rafichon x folds
LetMeWinPlz calls 170 and is all-in
*** SHOW DOWN ***
LetMeWinPlz shows [Ah Kc] (One pair : 4)
ultimodragon shows [Qd 2s] (Two pairs : Queens and 4)
ultimodragon collected 2930 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 2930 | No rake
Board: [7h 4h 4c Qs Jd]
Seat 1: ultimodragon showed [Qd 2s] and won 2930 with Two pairs : Queens and 4
Seat 3: Mediaoo (button) folded on the pre-flop
Seat 4: mariebigood (small blind) folded on the pre-flop
Seat 5: Rafichon x (big blind) folded on the pre-flop
Seat 7: PussyCatSan folded on the pre-flop
Seat 8: mattg65 folded on the pre-flop
Seat 9: Thivie folded on the pre-flop
Seat 10: LetMeWinPlz showed [Ah Kc] and lost with One pair : 4
rob 20eme etant ds le top 5 80 /100 du tournois j’ai fait une grosse erreur de raise flush max sur un bord paire on je perd 90/100 de mon stack sinon je suis tres content de mon t j’ai des bons 3 bet light( tres light lol) dommage que une erreur me coute le top 5 pour descendre 25 eme
c bizarre je suis super content de mon jeu a part cette erreur j’ai bien mit la pression lol
merci bcp de t encouragements et gl a toi
a bientot
cetais sur le booster top 5 presque tout le long ul kill mais bonne pression cest clair la terreur a la table lol pourtant sans alcool jimagine pas avec. good mtt poto.
arf stanfield toujours ces call de lespace qui nous bad beat
oui dur les call, en ce moment mes bad beats sont plutot en debut de DON ou je call avec AK ou JJ+ et ou je perds le DON en 10eme position, je crois que je vais arreter ces call en debut de DON.
Dur de jouer 2 heures pour finir à zéro mais c’est le jeu, je passe un bon moment et voila ca marche ou pas c’es ca le jeu! Ca devient marrant aussi de retrouver toujours les memes au tables, quand il y a que des TAG tu te demandes i il faut pas raises les petis pots avec any 2
[quote] rob 20eme etant ds le top 5 80 /100 du tournois j’ai fait une grosse erreur de raise flush max sur un bord paire on je perd 90/100 de mon stack sinon je suis tres content de mon t j’ai des bons 3 bet light( tres light lol) dommage que une erreur me coute le top 5 pour descendre 25 eme
c bizarre je suis super content de mon jeu a part cette erreur j’ai bien mit la pression lol
merci bcp de t encouragements et gl a toi
a bientot[/quote]
GG nice perf Dommage , en tout cas j’ai bien aimé ton jeu a base de min raise et de 3 bet , même les gros stack n’osais pas te répondre grosse présence a la table ! c’est ce qui me manque en fin de mtt … gg
+1 avec Call sur ultimo, moi j’en fais des conneries aussi (souvent même) mais pas des énormités a répétitions comme lui (pour l’avoir pas mal croisé sur les DON2 ces derniers temps).
Par contre je sais plus qui a cité salley parmis les fishs, ça fait longtemps que j’ai pas joué avec mais à une époque il me paraissait serious! no?