Don a 5euros sur winamax. que se passe t il?

Theromy wrote:

[quote]ah super, je te remercie Fab ! :slight_smile:
tu va ou pour modifier les filtres ? Scope qui ne me compte toujours pas mes 10e c’est chient :/[/quote]

Faut cliquer sur recherche avancé mais il faut être abonné.
Et d’après ce que je vois sharkscope prend en compte tes 10€

Ben ou il y’a la partie “droit d’entrée” il y’a les 5 et les 20e, mais pas les 10 :confused:

Theromy wrote:

Faut filtré les tournois entre 5 et 15€

Oki, je te remercie :).
Arrete de me foutre la hote en mettant mes stats, je suis en bad run :stuck_out_tongue:

Theromy wrote:

[quote]Oki, je te remercie :).
Arrete de me foutre la hote en mettant mes stats, je suis en bad run :p[/quote]

bah la courbe est jolie quand même :slight_smile:

dur dur de folder ca mais en debut de DON maintenant je suis méfiant!

Ce week en dtournoi live et j’avais KK j’ai envoyer 10BB, en face je suis call et y avait AA ! En don c’est un peu pareil en debuit de DON je fais très attention maintenant!

oh trop bien le truc Sharkscope !
Dis jsuis pas inscrit sur le site, Es-que tu pourrais faire pareil pour moi stp fab ?

Le_Chiffre. wrote:

[quote]oh trop bien le truc Sharkscope !
Dis jsuis pas inscrit sur le site, Es-que tu pourrais faire pareil pour moi stp fab ?[/quote]

Faudrait que tu précises ton pseudo et quel filtre tu veux exactement.

Salut à tous, je me suis inscrit cette semaine sur rackunmax pour faire du DoN, je fais des 0.5€ et 1€ pour l’instant. J’ai pas trop l’habitude, étant un joueur de cg quasi exclusivement.
Pseudo: OmGiFoLd.
En tout cas c’est frustrant les horreurs que je me prends en ce moment, aucun cf qui passe, ni aucun 70/30…

Au plaisir d’en croiser certains sur les tables =)

fab => séparer mes dons du reste de mes parties sng et mtt stp!
et si sa te coute pas trop de recherches regarde si tu peux séparer les turbo et semi turbo :slight_smile:
Merci d’avance !
PS : Je joue en micro limites 0.5 - 1 - 2€
pseudo : Le_Chiffre. sur WaM

Le_Chiffre. wrote:

[quote]fab => séparer mes dons du reste de mes parties sng et mtt stp!
et si sa te coute pas trop de recherches regarde si tu peux séparer les turbo et semi turbo :slight_smile:
Merci d’avance !
PS : Je joue en micro limites 0.5 - 1 - 2€
pseudo : Le_Chiffre. sur WaM[/quote]

Je ne trouve pas de Le_Chiffre sur sharkscope pour winamax.fr :S

Je l’ai trouvé perso =)

Avec le . à la fin ca marche mieux :slight_smile:

Merci Fab :slight_smile:
Dailleur en parlant poker je crois que je t’ai a ma table en ce moment même lol
ton pseudo ressemble a D***Va*0 ? :stuck_out_tongue:

Le_Chiffre. wrote:

[quote]Merci Fab :slight_smile:
Dailleur en parlant poker je crois que je t’ai a ma table en ce moment même lol
ton pseudo ressemble a D***Va*0 ? :p[/quote]

De loin alors :wink: Ca ressemble plus à VADOR12 et je joue des 5 et 10€

ah ok, jai un DartVador007 qui multi pas mal a 2€ j’ai cru que cétait toi

Pas envie d’ouvrir une discussion pour ma question débile, donc je la poste ici.
Pas la peine d’hurler si elle est nulle, elle est comme moi en sng.
Tout à l’heure à la bulle d’un sng don je me suis demandé si dans le cas suivant j’ai eu raison de me coucher.
Autant en cash game j’aurais relancé avec plaisir, mais là c’est un peu particulier les raisonnements à avoir! Deux mecs qui peuvent sauter avant moi, je préfère laisser courir.
J’ai bon?

SB: 1,160.00
BB: 1,530.00
UTG: 2,580.00
MP: 4,380.00
Hero (CO): 2,110.00
BTN: 3,240.00

SB posts ante 30.00, BB posts ante 30.00, UTG posts ante 30.00, MP posts ante 30.00, Hero posts ante 30.00, BTN posts ante 30.00, SB posts SB 250.00

Pre Flop: (430.00) Hero has As Kc

fold, fold, fold, fold, BTN calls 250.00, SB raises to 1,130.00 and is all-in, BTN calls 880.00

Flop: (2440.00, 2 players) 2d 4h 4c

Turn: (2440.00, 2 players) Td

River: (2440.00, 2 players) 6c

SB shows Kd Ah (One Pair, Fours) (PreFlop 68%, Flop 75%, Turn 86%)
BTN shows 9c Ac (One Pair, Fours) (PreFlop 32%, Flop 25%, Turn 14%)
SB wins 2,440.00

Met la dans le replayer ce sera mieux!

Dur soirée hier soir en DON 5 euros Wina: comme d’habitude je n’arrive aps à jeter en début de DON des AK ou AQ lorsqu’il y a un raise en face et j’envois tapis.

Mes deux défauts: ne pas jeter en début de DON et ne pas etre patient en fin de DON quand je suis ITM! Par exemple tu es troisième sur 7 tu reçois JJ ou AQ et tu fais tapis: est-ce nécessaire? en face un vilain te call avec J7 et trouve son brelan!

Enfin un soir gagnant et un soir perdant: en gros à zéro!

Elrix wrote:

[quote]Pas envie d’ouvrir une discussion pour ma question débile, donc je la poste ici.
Pas la peine d’hurler si elle est nulle, elle est comme moi en sng.
Tout à l’heure à la bulle d’un sng don je me suis demandé si dans le cas suivant j’ai eu raison de me coucher.
Autant en cash game j’aurais relancé avec plaisir, mais là c’est un peu particulier les raisonnements à avoir! Deux mecs qui peuvent sauter avant moi, je préfère laisser courir.
J’ai bon?

SB: 1,160.00
BB: 1,530.00
UTG: 2,580.00
MP: 4,380.00
Hero (CO): 2,110.00
BTN: 3,240.00

SB posts ante 30.00, BB posts ante 30.00, UTG posts ante 30.00, MP posts ante 30.00, Hero posts ante 30.00, BTN posts ante 30.00, SB posts SB 250.00

Pre Flop: (430.00) Hero has As Kc

fold, fold, fold, fold, BTN calls 250.00, SB raises to 1,130.00 and is all-in, BTN calls 880.00

Flop: (2440.00, 2 players) 2d 4h 4c

Turn: (2440.00, 2 players) Td

River: (2440.00, 2 players) 6c

SB shows Kd Ah (One Pair, Fours) (PreFlop 68%, Flop 75%, Turn 86%)
BTN shows 9c Ac (One Pair, Fours) (PreFlop 32%, Flop 25%, Turn 14%)
SB wins 2,440.00[/quote]

Je pense que le fold est le bon choix.
D’ailleurs même si la SB et la BB avaient des stacks autour de 10BB je ne pense pas que le push soit très profitable dans cette position car avec 5joueurs à parler derrière toi il y a une probabilité non négligeable qu’un te paye.
Par ex. s’ils payent avec Top 3% ca fait 15% de chance d’être payé.

A cela il faut ajouter que si tu voles les blinds tu ne gagnes pas tant d’équité que ca.

Le bénéfice/risque me parait donc aller vers un fold.