Don a 5euros sur winamax. que se passe t il?

m_stanfield wrote:

[quote]Dur soirée hier soir en DON 5 euros Wina: comme d’habitude je n’arrive aps à jeter en début de DON des AK ou AQ lorsqu’il y a un raise en face et j’envois tapis.

Mes deux défauts: ne pas jeter en début de DON et ne pas etre patient en fin de DON quand je suis ITM! Par exemple tu es troisième sur 7 tu reçois JJ ou AQ et tu fais tapis: est-ce nécessaire? en face un vilain te call avec J7 et trouve son brelan!

Enfin un soir gagnant et un soir perdant: en gros à zéro![/quote]

Pour ton 1er problème c’est simple: ne te pose pas de question et jette systématiquement AK et AQ dans les 2 premiers niveaux de blind même s’il n’y a pas d’open raiser.
Fait ca pendant quelques temps pour voir ce que ca donne.

Pour le 2ème problème faut voir au cas par cas mais perso à moins qu’il y ai un très short stack ou d’être sûr ITM je préfère en général continuer de push mes bonnes mains.

fab12 wrote:

[quote]m_stanfield wrote:

[quote]Dur soirée hier soir en DON 5 euros Wina: comme d’habitude je n’arrive aps à jeter en début de DON des AK ou AQ lorsqu’il y a un raise en face et j’envois tapis.

Mes deux défauts: ne pas jeter en début de DON et ne pas etre patient en fin de DON quand je suis ITM! Par exemple tu es troisième sur 7 tu reçois JJ ou AQ et tu fais tapis: est-ce nécessaire? en face un vilain te call avec J7 et trouve son brelan!

Pour ton 1er problème c’est simple: ne te pose pas de question et jette systématiquement AK et AQ dans les 2 premiers niveaux de blind même s’il n’y a pas d’open raiser.

Pour le 2ème problème faut voir au cas par cas mais perso à moins qu’il y ai un très short stack ou d’être sûr ITM je préfère en général continuer de push mes bonnes mains.[/quote]
Pareil, je push pour faire un minimum de jetons et être sur d’être itm (après ca dépend des stacksizes)

fab12 wrote:

[quote]Elrix wrote:

[quote]Pas envie d’ouvrir une discussion pour ma question débile, donc je la poste ici.
Pas la peine d’hurler si elle est nulle, elle est comme moi en sng.
Tout à l’heure à la bulle d’un sng don je me suis demandé si dans le cas suivant j’ai eu raison de me coucher.
Autant en cash game j’aurais relancé avec plaisir, mais là c’est un peu particulier les raisonnements à avoir! Deux mecs qui peuvent sauter avant moi, je préfère laisser courir.
J’ai bon?

SB: 1,160.00
BB: 1,530.00
UTG: 2,580.00
MP: 4,380.00
Hero (CO): 2,110.00
BTN: 3,240.00

SB posts ante 30.00, BB posts ante 30.00, UTG posts ante 30.00, MP posts ante 30.00, Hero posts ante 30.00, BTN posts ante 30.00, SB posts SB 250.00

Pre Flop: (430.00) Hero has As Kc

fold, fold, fold, fold, BTN calls 250.00, SB raises to 1,130.00 and is all-in, BTN calls 880.00

Flop: (2440.00, 2 players) 2d 4h 4c

Turn: (2440.00, 2 players) Td

River: (2440.00, 2 players) 6c

SB shows Kd Ah (One Pair, Fours) (PreFlop 68%, Flop 75%, Turn 86%)
BTN shows 9c Ac (One Pair, Fours) (PreFlop 32%, Flop 25%, Turn 14%)
SB wins 2,440.00[/quote]

Je pense que le fold est le bon choix.
D’ailleurs même si la SB et la BB avaient des stacks autour de 10BB je ne pense pas que le push soit très profitable dans cette position car avec 5joueurs à parler derrière toi il y a une probabilité non négligeable qu’un te paye.
Par ex. s’ils payent avec Top 3% ca fait 15% de chance d’être payé.

A cela il faut ajouter que si tu voles les blinds tu ne gagnes pas tant d’équité que ca.

Le bénéfice/risque me parait donc aller vers un fold.[/quote]

Pour illustrer ce que je dis une main joué ce soir.
Je pense de plus en plus que le bon move est fold ici étant donné l’éventaille des mains avec lesquels
les joueurs payent. (cela dit le joueur ici était avait des stats 70/30)

m_stanfield wrote:

J’ai essayé mais cela plantait hier soir :frowning:

fab12 wrote:

[quote]
Je pense que le fold est le bon choix.
D’ailleurs même si la SB et la BB avaient des stacks autour de 10BB je ne pense pas que le push soit très profitable dans cette position car avec 5joueurs à parler derrière toi il y a une probabilité non négligeable qu’un te paye.
Par ex. s’ils payent avec Top 3% ca fait 15% de chance d’être payé.

A cela il faut ajouter que si tu voles les blinds tu ne gagnes pas tant d’équité que ca.

Le bénéfice/risque me parait donc aller vers un fold.[/quote]

Merci!

fab12 wrote:

Pour le 2ème problème faut voir au cas par cas mais perso à moins qu’il y ai un très short stack ou d’être sûr ITM je préfère en général continuer de push mes bonnes mains.[/quote]

Merci Fab je vais essayer de suivre tes conseils notamment concernant le point 1 pendant quelques temps et je vous dirait ce qu’il en est

Alors vous avez tout pris aux fishs en mon absence jespere ? :stuck_out_tongue:

Antofourn a martyrisé les 5e cette semaine ! aie aie aie !!!

1 antofourn 161,00 933
2 ultimodragon 94,00 706
3 TraxForYou 89,00 417
4 Thomas. 76,00 428
5 dvd71 74,00 576
6 otto10dact 64,00 482
8 Francois L 56,50 306
9 Fleyd0 53,00 375

37 VADOR12 31,00 157
51 osjman 28,00 414
158 Le_Chiffre. 18,00 108 :stuck_out_tongue: ^^
[/quote]
Si j’ai oublier un reg PA , apologyze !

Question Sharkscope : les gens qui ont un compte Sharkscope peuvent ils voir les comptes vérrouillés ?
J’aimerai avoir les résultats de SystemeD
petit screen (la Courbe appartient a Antofourn pour ceux qui ne l’avaient pas devinés …)

Enorme antofourn ué!
En plus il mixe les turbos et les super turbos!
Moi les ST je suis tellement naze jcrois que je vais lacher l’affaire! mdr

variance inside mais sinon le niveau est le même ! Sur le long terme si t’es gagnant en turbo tu le seras en super turbo. En plus tu jouera plus de game. Mais bon après chacun trouve le format qui lui convient.

Le_Chiffre. wrote:

Je viens d’essayer, on ne peut pas voir les résultats d’un compte verrouillé

C’est pas mes habitudes de pleurer, mais j’ai besoinde soutien psychologique ^^
Ca vous arrve aussi de vous prendrze que des suckout peu importe comment vous jouez? Quand rien ne passe, quand on resteal avec qq, et que le mec a JQ et flop une quinte?
Enfin, vous voyez ce que je veut dire …

Ca vous arrive aussi ? j’ai l’impression d’etre seul au monde ^^

si ce n’est que ça,courage!!
mon record est a 5 paires d’as dans le meme set craquées par des poubelles digne du “patrick style”;

pour se soir(je joue les 0.5 et 1 euros),j’ai fait 8/10,3/12(le musée des horreurs!) et 7/10.

releve la tete et “use the force!”(cri un bon coup quand tu push une paire de 7 et que tu craque les rois ou les as,ça defoule!)

c’est en voyant ces courbes que je vois le chemin à parcourir!
La semaine n’a pas été terrible !
Mais en plus je joue que 43 tournois 5 euros et je finis loin loin!
Que dois je faire: jouer plus? resserer mon jeu? revoir les videos de ratounet?
des soirées comme hier ou je fais 15/20 DON pour finir à +10 euros c’est pas terrible
j’attends vos conseils à tous

ou alors redescendre en 2 euros avec ma BR à 250 euros qu’en pensez vous

gl theromy j’ai prit une claque d’un mois perso c super dur c periode soit fort on doit ts passer par la je pense
encore gl luck c tres dur c passage

m_stanfield wrote:

50 sng c’est pas assez pour te rendre compte, c’est du jeu à haute variance.
Avant je jouais only SuperTurbo et quand je faisais des mauvaises séries, j’allais sur les Turbos (edge plus élevé car les fish ont plus de temps pour s’éliminer entre eux) et sinon je faisais pause pour aller voir des videos de Ratounet.
J’imagine que si t’as chercher a progresser un minimum tu les as largement toute vus mais peut etre pas celles-ci

Si tu utilise un tracker (sinon replayer PA), analyse les bulles perdus et cherche des erreurs… Tu peux aussi regarder a quel pourcentage tu finis 6 - 7 - 8 - 9 - 10

tu tabling combien de tables ?
Quel est ton ROI / % ITM ?

Yep les mecs je vous soutiens à 100% période de merde pour moi aussi, semaine toute particulièrement horrible!

Des gros bads en série, des calling stations en furie mais aussi, faut le reconnaître quelques erreurs débiles (concentration, prise de risques inutiles) et quelques phases de tilt!

Je pense que quand j’aurais corrigé ses erreurs et écouté un peu de zik classique les dieux du poker (Patrick, si tu nous regarde) me récompenseront, la chance reviendra et je ferais péter les compteurs! Gardons la foi!!! :slight_smile:

Bonne nuit!

balipoule wrote:

Ce qui est rageant c’est que quand on est SS à la bulle on dépend souvent de l’attitude des autres ((car en général les blinds sont énormes directement) et ils font nimp (font gagner les absents, ne respectent pas les F-pot…) et ça c’est dur à vivre! lol

Mais tu as raison, j’ai pas assez joué pour juger de mes capacités dans ce format, je vais persister et tenter de m’adapter au mieux parce que c’est vrai que pour envoyer du volume c’est quand même cool les ST!

Le_Chiffre. wrote:

50 sng c’est pas assez pour te rendre compte, c’est du jeu à haute variance.
Avant je jouais only SuperTurbo et quand je faisais des mauvaises séries, j’allais sur les Turbos (edge plus élevé car les fish ont plus de temps pour s’éliminer entre eux) et sinon je faisais pause pour aller voir des videos de Ratounet.
J’imagine que si t’as chercher a progresser un minimum tu les as largement toute vus mais peut etre pas celles-ci

Si tu utilise un tracker (sinon replayer PA), analyse les bulles perdus et cherche des erreurs… Tu peux aussi regarder a quel pourcentage tu finis 6 - 7 - 8 - 9 - 10

tu tabling combien de tables ?
Quel est ton ROI / % ITM ?[/quote]

Oui j’ai déja vu toutes les vidéos, j’ai noté ton lien déja ce matin sur un post pour regarder ces autres vidéos. Je vais essayer de regarder les différents points:

• Résultat entre turbo et super turbo
  • Pourcentage de perte en 6,7,8,9,10 afin de voir mes erreurs.
  • Revoir mes erreurs et analyser avec mon tracker poker office.

Je joue peu par jour: une heure, une heure trente et je mulitable sur 8
Depuis que j’ai recommencé a joué sérieusement je suis à 58% ITM et ROI de 10% c’est pas terrible terrible non?