j’aime pas trop limp mes grosses paires en faite, me suis deja fait craquer souvent avec des small paires qui tournent en brelan au flop
Haaaa j’en peux plus!!! 2 sessions de suite catastrophiques (bon c’est du 1€/2€), aucun cf qui passe aucun 70/30 qui passe, le must: flush floppée qui perd vs straight flush river xD
Ca fait du bien de whine un coup lol
Pas mal ton cours Call4 mais je pense pas que je vais le tenter
Et sinon en 10e, 20e c’est infesté de reg ou c’est jouable ?
Et une dernière petite question pour Call4, anto ou vador : vous multitablez a combien ?
ps : Gl pour garder ta 2ème place dans le challenge Call4 ^^
Bye et a bientôt sur les tables.
wilbywil wrote:
[quote]Pas mal ton cours Call4 mais je pense pas que je vais le tenter
Et une dernière petite question pour Call4, anto ou vador : vous multitablez a combien ?
Bye et a bientôt sur les tables.[/quote]
Quand je fais des DON, j’en fais environ 30-35 en même temps
wilbywil wrote:
25 en moyenne moi… pour les 10€ c’est le meme field que les 5€ jtrouve… sur les 20 euh ya du reg mais du reg gambleur… genre bboysinghass qui a une belle courbe mais qui paye all in en 15 30 avec AQs et dautres horreurs du genre…Rasta13 c’est le plus réglo qui te callera pas avec n’importe quoi .
Mais bon tu te retrouves plus souvent avec plein de joueurs a la table car ils ont quand meme tous compris le push or fold du coup t’es obligé de prendre des flips de tps en tps
++
Ouais la seule diffénrece entre les 10 et 20 euros c’est que sur les 20 e ca atteint assez réguliérement les 400/800 de Blinds
Call4, au mois de juin, je suis en vacances 5 semaines héhé, promis je viens t’emebter sur les 20e :D.
wilbywil wrote:
Perso je fais 16 tables éventuellement 18.
Au delà je pense que mon gain horaire diminue…
PS: Bravo call4 pour la 2ème place. J’y ai cru pendant un moment
antofourn wrote:
[quote]wilbywil wrote:
Quand je fais des DON, j’en fais environ 30-35 en même temps[/quote]
Comment tu fais 30 en meme temps pour voir les tables et en ouvrir d’autre en parallele?
Tu peut les stacker Stanfield, ca te permet de jouer plus de tables plus “facilement”.
Fab avait laisser un sujet dans la section “Mods, outils et scripts” si il me semble bien, assez utile .
Theromy wrote:
[quote]Tu peut les stacker Stanfield, ca te permet de jouer plus de tables plus “facilement”.
Fab avait laisser un sujet dans la section “Mods, outils et scripts” si il me semble bien, assez utile .[/quote]
je ne le trouve pas
m_stanfield wrote:
[quote]Theromy wrote:
[quote]Tu peut les stacker Stanfield, ca te permet de jouer plus de tables plus « facilement ».
Fab avait laisser un sujet dans la section « Mods, outils et scripts » si il me semble bien, assez utile .[/quote]
je ne le trouve pas[/quote]
Theromy parle de ca je pense…
fab12 wrote:
[quote]m_stanfield wrote:
[quote]Theromy wrote:
[quote]Tu peut les stacker Stanfield, ca te permet de jouer plus de tables plus « facilement ».
Fab avait laisser un sujet dans la section « Mods, outils et scripts » si il me semble bien, assez utile .[/quote]
Theromy parle de ca je pense…[/quote]
Oui, exact
fab12 wrote:
[quote]m_stanfield wrote:
[quote]Theromy wrote:
Theromy parle de ca je pense…[/quote]
merci fab je vais aller voir ça! moi je joue sur deux écran mais sur le second c’est chaint de tout mettre en place a chaque fois
mais je suis sur mac pas sur que ce soft fonctionne!
m_stanfield wrote:
Non ca ne marche que sur PC…
dommage
Ya des soirs ou ça fait du bien de l’écrire donc je vais le faire : FUCK le poker, FUCK les DON5 sur Wina !!!
Ahhhh jme sens déjà mieux à défaut de good-runer…
juls31 wrote:
[quote]Ya des soirs ou ça fait du bien de l’écrire donc je vais le faire : FUCK le poker, FUCK les DON5 sur Wina !!!
Ahhhh jme sens déjà mieux à défaut de good-runer…[/quote]
lol
Allez les gars ! Dans 30 min je me relance en gros volume sur les DONS.
Gogo les gars, et GL pr le challenge
Je profite de ctte section pour demander avis sur une main :
J’ai était un peu trop conservateur aprés coup je me suis dit, vraiment le genre de situations ou je bloque parfois :
{replayer}Insérer ici l’ID de la main Winamax Poker - Tournament “Quitte ou Double” buyIn: 9,30€ + 0,70€ level: 5 - HandId: #36236986968702977-39-1306603616 - Holdem no limit (60/120) - 2011/05/28 19:26:56 UTC
Table: ‘Quitte ou Double(8437081)#0’ 10-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 2: Jaune82 (1155)
Seat 4: FALBALA29 (5615)
Seat 5: link125 (3270)
Seat 6: Theromy1 (1850)
Seat 8: VortexGT3 (1845)
Seat 10: 007clement (1265)
ANTE/BLINDS
link125 posts small blind 60
Theromy1 posts big blind 120
Dealt to Theromy1
[QS] [QH]