les as sont fait pour gagner un petit pot ou en perdre un gros. :laugh:
1er main push or not ?
2eme main que faire post flop ?
Les 2 zozos sont des bons fishs, je pense etre devant Ax et KT ou qq comme ca mais sans certitude.
Ai-je ete trop influence par mes 3 AA craques par des trips de 3 ou de 6 (allin preflop) ?
Même partie face a des joueurs sérieux en blinds
perso
1 push
2 post flop t’es souvent battu donc fold me semble le meilleur choix face a 2/3 joueurs
3 push
A7 :je fold si les blinds reste en 100/200 jusqu’a moi,autrement svt je vais push
AQ : fold
Q5 : push ,tu peux push tres light ici(voir 100%)surtout contre des joueurs serieux
Tx je commence a plus trop savoir a force de voir des QJ call et faire des trips
Au moins je parviens a priori a garder la ligne (même si le A7s est dans la limite je le savais en pushant)
En attendant des jours meilleurs :laugh: B)
Perso A7s j’aurais fold si les blinds montent pas, et si elles montent j’hésite quand même y’a un short derrière avec un mec qui a quasiment le même stack dans le doute il peut quand même se faire sauter vu la limite je pense.
Pour AQ je fold. Mais si y’avais pas eu de raise je sais pas.
Q5 ca doit être limite imo.
( Je fais piètre conseiller n’est ce pas ? :D)
@prepaback, nope, bonne réponse imo
Je soumets une fin de partie compliquee (comme presque toute depuis un petit moment) a votre sagacite. C’est un DON semi turbo.
Je pense l’avoir bien joue malgré qq doute sur une ou 2 mains. Qu’en pensez-vous ?
perso je push quand même loose mais la faut pas déconner utg avec l’une des pires mains t’as toutes les chances d’être payé.
bon fold
main3 6-8,je push tu as 170 à mettre et un pot de plus de 600 à gagner (c’est du 40/60)
main7 J5 push
[quote=“premy6, post:576516”]main3 6-8,je push tu as 170 à mettre et un pot de plus de 600 à gagner (c’est du 40/60)
main7 J5 push[/quote]
yeap c les 2 mains ou j’ai hésité avec KQ sur la dernière.
Je pense que t’as raison sur le 86, les antes doivent me faire payer surtout que je peux knock out un short stack en passant et qu’il y a une micro chance qu’il fold (on voit des choses parfois en micro).
J5, je sais pas, c’est vraiment limite imo mais c’était sans doute un push aussi.
@jira, 92, j’ai pas trop hésité … j’aurais pu faire commencer la série a la main suivante.
lol j’ai pas vue qu’il y en avait plusieurs
perso a la 6 si c’est pour go broke avec rien autant open la merguez d’avant.
-
84s : le call est envisageable le fait de jouer un coup ev0 en jetons contre v6 ne doit pas être horrible d’un point de vu icm en étant si short.
-
86o : idem ça doit être mieux de jouer un coup ev0 en jetons ici contre v2 qu’un 60/40 contre v1 ou V4 plus tard.
On peut envisager le fold avec pour plan de push ATC au coup d’après mais ça suppose que les joueurs à notre droite soient tight… -
J5o : n’étant pas encore à la bulle il “devrait” y avoir peu de chance que V3,V4 ou V5 se lancent dans une coop avec v6 pour nous éliminer, gamble contre V6 avec 1,5BB ne doit pas être trop mauvais
-
il nous reste de la fe finalement !
-
KQo : push ok, en regardant la main 10, le chip leader à l’air de ne pas payer large malgrès la cote qu’il va avoir sur sa BB il nous reste de la fe avec une main qui se comporte bien contre les petites paires et les petits As
-
push ok
[quote=“bob_la__chance, post:576563”]2) 84s : le call est envisageable le fait de jouer un coup ev0 en jetons contre v6 ne doit pas être horrible d’un point de vu icm en étant si short.
-
86o : idem ça doit être mieux de jouer un coup ev0 en jetons ici contre v2 qu’un 60/40 contre v1 ou V4 plus tard.
On peut envisager le fold avec pour plan de push ATC au coup d’après mais ça suppose que les joueurs à notre droite soient tight… -
J5o : n’étant pas encore à la bulle il “devrait” y avoir peu de chance que V3,V4 ou V5 se lancent dans une coop avec v6 pour nous éliminer, gamble contre V6 avec 1,5BB ne doit pas être trop mauvais
-
il nous reste de la fe finalement !
-
KQo : push ok, en regardant la main 10, le chip leader à l’air de ne pas payer large malgrès la cote qu’il va avoir sur sa BB il nous reste de la fe avec une main qui se comporte bien contre les petites paires et les petits As
-
push ok[/quote]
Il y a 3 difference qui me font push 3 et fold 2:
- avec 800 en micro on garde la FE meme avec des BB a 400 (c tj vrai pas que sur cette partie),
- sur la 2, vilain push avant le B il a une bonne main (paire, Ax KQ au moins 80% du temps en micro), je suis a moins de 60-40 vu toutes les overpaires possibles, sur la 3 par def vilain a any 2,
- les odds n’ont rien a voir entre 170 pour 600 et 500 pour 1100.
J5o, bon si vous le dites, ok j’aurais du push
KQo, bon argument, je suis convaincu de mon push :lol:
Encore une fin de partie difficile sur un DON 1E semi turbo, j’ai une grosse hésitation sur la pour push preflop ou donk bet (combien ?), pour le reste, je pense être OK, qu’en dites vous ?
DON 0.5 semi turbo, une main qui m’a bien emm… et que j’ai mal jouée, OK pour un push preflop ?
pour le 1er GG, j’aurais je pense fait tout pareil… Son call avec A6 est pour moi une grosse erreur…
Pour le 2éme je préfére push TT, je pense que min raise doit etre jouable aussi, par contre limp et je pense la moins bonne option (a part evidement le peut de fois ou le short push derriére et qu’il est caller par un ou 2 autre avant nous)
Pour le premier,rien de special, tu aurais pu tenter qlq push mais correct.
Pour 10-10 soit tu push soit tu fold et perso je fold
- AJo la seule main difficile
En supposant que l’on ait pas de fold equity et que l’icm soit encore valide
(et pas d’erreur de ma part) il faudrait avoir autour de 66% pour resteal sans fe
malheureusement même si vilain limp/call {22+, Ax, 2 broadways} on a seulement 58%
avec de la fold equity je sais pas trop mais on ne devrait pas en avoir bcp en réalité
et v4 ne devrait pas avoir un range si large. Check ok.
TT : si on est contre de bon joueurs le push est ok, on devrait avoir une fe délirante.
En théorie V3 et V5 doivent dominer notre range à 80% pour payer.
si on push ATC ça ferait un call pour eux avec KK+, et pour V2, v7 TT+.
(Là aussi ça suppose que l’icm ne déraille pas trop à ce stade)
En étant RO on voit que v5 a risqué la moitié de son tapis avec 2ième paire.
V5 n’arrivera probablement pas à fold AJ+,KQ+ autant fold notre TT. D’autant que l’on est à peut près garanti qu’il va perdre assez souvent une sb contre V7 et ça nous fait gagner en équité
(j’imagine qu’il a complété sa sb 100% du temps les coups d’avant).
Limp serait envisageable contre des joueurs très passifs, mais c’est tellement facile pour v7 de nous faire coucher que ça ne sert à rien.
Yeap mon hesitation sur AJ mais je pense aussi avoir pris la bonne decision.
OK avec votre anaylse sur TT : push or fold, push contre des bons joueurs, fold contre des mauvais : ici fold !
Allez une derniere pour la route DON 3E semi turbo, un reg solide a ma gauche, le short stack est le bon fish des famille : trop loose au début et un peu weak pour finir. J’ai jouer 1 main de tout le tournoi.
OK avec mon push ?
PS ça faisait un baille que j’avais plus joue de 3E, ça a l’air de bien me réussir, je devrais m’y remettre :laugh:
le push est pas mal. Si la table est plutôt passive on pourrait envisager de fold et de pusher en priorité sur le joueur solide. Si ca push dans tout les sens avant nous assez souvent, ou si le gros stack limp/call plein de mains preflop on à intêret de push J9o ici.
@ duxili push partout et call avec aq X2 sauf k4 sur la premiere page j aurai meme call le cutt off avec a9o dans la premiere main