C:\SAJOO <<< le répertoire est écrit pareil ? en majuscule ?
c’est bien SAjOO
dur dur
c’est le m^me code que tu utilisais sur bwin ? tu a changé le dossier sajo et ton pseudo après bienvenu ?
Sajoo est bien direct dans C: ?
SkinName=sajoo Poker
SkinPath=C:\SAjOO <<< le bon dossier, bonne écriture et bon chemin ???
TableImageSourceFile=C:\SAjOO\mod\TableImages.swf << idem ? le dossier mod est écris correctement ? pas MOD ou Mod ?
P5DataSourceFile=C:\SAjOO\mod\P5-data.xml
;Code starts here
DestinationFileName=TableImages.swf
DestinationP5DataFileName=P5-data.xml
Run, StartSAjOO.exe, %SkinPath% <<< startSAjoo.exe existe bien ? il s’écrit pareil ?
winwait, SAjOO - Bienvenue xxx !, le problème vient souvent de la.
Après je sais pas trop… tu a ouvert le srcipt avec le bloc note et enregistré les modif ? tu lance pas le script bwin pour sajoo ou inversement ?.. je cherche tout lol car pour moi toute est OK !
C’est bon,
Effectivement, une erreur dans le pseudo du Bienvenue, suis bidon
Merci beaucoup, c’est nickel.
lol ok cool
[quote]A ce propos si tu peux faire le même mais avec la couleur de table d’origine ça serait sympa j’aimerai bien voir ce que ça donne Merci
Ou alors simplement mettre celui là en partage car je le trouve déjà très bien.[/quote]
c’est bon j’ai réglé mes prob de logiciel. Tu es tjr intéressé par ce skin ?
xxxjeffyxxx wrote:
[quote][quote]A ce propos si tu peux faire le même mais avec la couleur de table d’origine ça serait sympa j’aimerai bien voir ce que ça donne Merci
Ou alors simplement mettre celui là en partage car je le trouve déjà très bien.[/quote]
c’est bon j’ai réglé mes prob de logiciel. Tu es tjr intéressé par ce skin ?[/quote]
Oui carrément
Bonjour ^^
J’ai plusieurs soucis au niveau skin. Premièrement je n’arrive pas a lancer le script, il s’ouvre directement avec le bloc note. Et secondo, quand je place le fichier swf aprés le lancement de Bwin, je vois bien le changement des cartes mais pas le reste :blink:
Quelqu’un aurait une solution svp
Je suis sous Vista
As tu téléchargé la vidéo tutoriel ? et as tu instalé autohotkey pour lancer le script?
Oui j’ai bien regardé la vidéo, il me manqué Autohotkey. Mais toujours les même problèmes, quand je lance bwin avec le script c’est le skin par défaut qui s’affiche. J’ai vérifié le script, rajouté la variable de temps “,2” changé Bienvenue par Welcome (je suis en Version anglaise) mais rien ne fonctionne. Et quand je place le skin une fois Bwin en route, il y’a que les cartes qui change.:S
[quote] xxxjeffyxxx wrote:
A ce propos si tu peux faire le même mais avec la couleur de table d’origine ça serait sympa j’aimerai bien voir ce que ça donne Merci
Ou alors simplement mettre celui là en partage car je le trouve déjà très bien.
c’est bon j’ai réglé mes prob de logiciel. Tu es tjr intéressé par ce skin ?
Oui carrément[/quote]
Voila dsl du retard. J’ai pas test dit moi si tout est OK
http://www.megaupload.com/?d=ACWX1KWP
SKIN TABLE CLASSIK DOS APPEL (demande avec la table classique))
alors ?
salut, j utilise les skins et merci encore pour le taf, par contre j y arrive pas pour les cartes, serait ce possible d avoir une explication claire afin de pouvoir avoir enfin les cartes montrées sur le screen du skin
ty!
Bonjour à tous,
je suis sur sajoo et j’ai donc voulu changer de skin. (quoi de plus normal non ?^^)
J’ai suivi la vidéo et les récentes explications pour sajoo.
Le script lance correctement le soft mais le fichier tableimages ne semblent pas avoir été chargé et donc le skin n’a pas changé.
Vous avez une idée vous les bidouilleurs ? ^^
D’avance Merci !
Bon j’ai finalement réussi grace à l’aide d’APOG
Serait-il possible d’avoir le skin de Bwin avec le deck bleu de pokerstars et en retirant le logo bwin ?
Merci
Un grand merci pour les skins et le script. Vous me sauvez la vue !
le skin sajoo étant vraiment horrible et source de confusion.
super boulot
Serait il possible de les récupérer ceux la, surtout celui de l’om. Lol et merci d’avance.
Bonjour,
Voici une création de ma part.
Ce n’est que le début d’un thème que vous devinerez si vous reconnaissez le personnage.