Elections présidentielles en France

je vote pour ne pas changer le titre. Chacun a droit à son droit d’expression, même le beg.

2 « J'aime »

I beg you moderators, n’écoutez pas @WaitWaitW, corrigez le bègue.

1 « J'aime »

:sweat_smile:

Il l fera volontiers, j’en suis convaincu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quel enfer le bon @phit dit qu’il le fait mais il le fait pas, je regarde si c’est dans mes cordes :monkey_face:

Edit: All good ! On peut enfin dormir ! Bisous :kiss:

1 « J'aime »

Ce serait une atteinte au droit du troll.

Rassurez vous car même si Madame Le Pen est élue elle n’aura pas de majorité à l’assemblée.
Et elle le sait puisqu’elle veut faire voter ses lois par référendum ce qui lui posera quelques soucis. En agissant ainsi elle détourne je ne sais plus quel article de loi et si elle en abuse cela pourrait être jugé anti constitutionnel.
Peut être veut elle également supprimer le Conseil constitutionnel mais cela ne doit il pas être voté à l’assemblée ?

En espérant vous rassurer.

Pour la politique ca depend avec qui tu parles j’ai des idées mais je n’estime pas que ma parole est la raison. Ensuite la politique influence le poker, en terme d’impôt, je ne dirai jamais tout le mal que SARKOSY a fait au poker…

ET j’ai pas compris ta dernière phrase
"et d’ailleurs c’est quoi des élections « présiditentielles » ?

en tout cas bon courage pour la suite.

C’est rien, juste un petit délire sur le posteur initial qui avait écrit « présidITentielles » au lieu de « présidentielles ». Le titre du thread a été corrigé avant ton post.

ok j’avais rien compris goog luck a toi sur les tables.

1 « J'aime »

il était nul ce heads up

1 « J'aime »