Elle est pas belle la vie?

Petite question :

Les enfants dans le congélateur, il vaut meiux les mettre sur le dos ou sur le ventre pour qu’ils congèlent mieux. Ca pourrait rendre service.

Bon d’accord, je sors aussi :laugh: :laugh: :laugh:

bcvnb.jpg

C’est frappant en effet.

Un homme tué par un castor

Sous ses airs de peluche, le castor peut s’avérer être un véritable prédateur. C’est ce qu’a découvert à ses dépens un pêcheur biélorusse il y a quelques jours.

Cet homme de 60 ans était avec des amis lorsqu’il a voulu se prendre en photo avec un castor. Une décision qui n’était pas du goût de l’animal qui s’est mis à le mordre à plusieurs reprises au niveau de la cuisse.

Une des morsures aurait sectionné l’artère fémorale. Incapable de stopper l’hémorragie, il s’est vidé de son sang avant même d’arriver à la clinique la plus proche. «La blessure était impressionnante, a déclaré Leonty Sulim, le médecin qui l’a déclaré mort. Nous n’avions jamais rien connu de tel.»

Les services de santé biélorusses enregistrent cette année une recrudescence des agressions de castors, qui s’approchent de plus en plus des habitations. Mais ceux-ci n’avaient jusqu’ici fait aucune victime.

j’en connais qui vont aller a NY cet été…

cvbfcgh.jpg

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: AAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

lollllllll

xbcx.JPG

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1644827/2013/06/03/Un-prince-s-offre-3-jours-a-15-millions-a-Disneyland-Paris.dhtml

xcvxw.jpg

vbcb.jpg

“Si ce sont de bons juges et de bonne personnes,ils regarderont à l’intérieur et ne s’arreteront pas à l’apparence”

J’ADOOOORRRRREEEEE

Allez les gars , on prend une régle et on développe…

Pour tout ceux qui voudraient changer de nationalité et devenir Congolais , c’est pas comme ça que ça marche… :wink: :whistle:

peut on faire confiance aux politiques meme si il s’agit d’extraterrestres :blink:
la suite ici

hxdf.JPG

Mort de rire le truc de la vache… j’ai tout de suite pensé à ça…

film culte, scène culte, acteur culte.

fou d’irene est une référence pour moi ^^

a vos jupons les gars :unsure:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/06/09/bonne-conduite-prives-de-shorts-des-conducteurs-suedois-viennent-travailler-en-jupe/

jupe.JPG

La video de la sirene marche plus.

On peut la retrouver qq part ?

tiens guitou :wink:

Il me semble que l’oxygène arrive par le cordon ombilical… à partir de la naissance le bébé doit respirer par les poumons (c’est pour ça qu’a la naissance, le bébé dois pleurer sinon c’est pas bon signe). Imo il y avait juste pas d’eau dans les canalisations, ce qui est normale il me semble, à part quand tu tire la chasse le tps que l’eau soit évacuée vers les égouts.

EDIT: en fait j’en sais rien c chelou cette histoire :laugh: :laugh: