Elle est pas belle la vie?

Du poulet périmé depuis 46 ans en vente en Chine

dsg.jpg

Putain et après on se demande comment on peut attraper autant de saloperies… et ce que l on ne sait pas :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

La viande recyclée on connaissait mais à ce point!!! O_o

“Les autorités sanitaires craignent notamment que les mères de famille ne se transforment en nymphomanes agressives.” :silly:

:woohoo: :woohoo: :whistle:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

:laugh: :laugh: :laugh:

dfbthuy.jpg

trau fassile d’etre prauf aujourdui :laugh: :laugh:

bfnfgn.jpg

xvv.jpg

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ou :sick: :sick: :sick: ou :whistle: :whistle: :whistle:

vcnbgf.jpg

[quote=« spifen, post:624178 »]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ou :sick: :sick: :sick: ou :whistle: :whistle: :whistle:

vcnbgf.jpg[/quote]

loooooool , mais ou est ce que tu vas chercher tout ça.

Il ya des putains de malades sans deconner.

Je prends le sujet en cours, spifen tes un grand malade^^

Dédicace à spifen :

309266_431800196863457_1212309020_n.jpg

[quote=“Mega_Man, post:624324”]Je prends le sujet en cours, spifen tes un grand malade^^

Dédicace à spifen :

309266_431800196863457_1212309020_n.jpg[/quote]

c est moi ou ces gens sont des guedros ? hallucinant.

puma c’est juste toi :wink:

j’ai tout lu lol j’aime bien cette chronique ce sont des faits vraiment innattendus

vivement les prochain

je suis du nord enfin en adoption et la consanguinité est réputé depuis la banderole lol :wink: (je suis originaire de pairs lol)

hahah merci spifen pour la grosse crise de fou rire j’en pleure encore :lol: :lol: :lol:

ouai on rigole de ces sujets mais c’est un drole de rire un peu :laugh: :sick: en meme temps
:wink:

Très bon thread !

Continue :wink:

C’est clair bien sympa a lire !

“sympa”??lol pervers :laugh: :whistle:

“sympa”??lol pervers :laugh: :whistle:[/quote]

Rooooo, si peu …

[quote=« spifen, post:624178 »]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ou :sick: :sick: :sick: ou :whistle: :whistle: :whistle:

vcnbgf.jpg[/quote]

Bah alors puma qu’est ce tu foutais au camping??!! :laugh: :laugh: :laugh: