Et on oublie pas la 3ème places hier du freerol 2k garantie hier soir avec 90 euros de ticket tournoi en poche ^^
Un exploit pour moi , les MTT c’est burk :silly:
Yo truck , alors ça gazouille ?
La nl50 ça se passe tjr ?[/quote]
Je ne joue plus du tout au poker depuis 15 jours et je suis pas prêt d’y rejouer avant des mois… :)[/quote]
why? :ohmy:[/quote]
Trop de boulot et j’ai horreur de jouer fatigué car impossible de me concentrer et je fais n’importe quoi.
Et même si je rejoue de temps en temps ça serait pas en nl50 car j’ai plus que 500€ de BR.
Yo truck , alors ça gazouille ?
La nl50 ça se passe tjr ?[/quote]
Je ne joue plus du tout au poker depuis 15 jours et je suis pas prêt d’y rejouer avant des mois… :)[/quote]
why? :ohmy:[/quote]
Trop de boulot et j’ai horreur de jouer fatigué car impossible de me concentrer et je fais n’importe quoi.
Et même si je rejoue de temps en temps ça serait pas en nl50 car j’ai plus que 500€ de BR.[/quote]
Rassure moi , ta pas tout spew dans le poker ?
lol serieux 9bb/100 tu trouve que c’est pas terrible ?lol
C’est juste le winrate d 'un excellent joueur c’est trés dure d’avoir mieux est surtout sur autant de table en plus
[quote=“ld33x, post:779966”][quote=“trunkcorp500, post:779964”]
[…]
Et même si je rejoue de temps en temps ça serait pas en nl50 car j’ai plus que 500€ de BR.[/quote]
Rassure moi , ta pas tout spew dans le poker ?[/quote]
Nan rassure toi j’ai pas reperdu un centime, j’ai fais un big cashout !
toi aussi tu voulais ta piscine en faite ?
GL pour la suite en tout cas, autant pour le poker que pour le reste
Tony wrote:
[quote]lol serieux 9bb/100 tu trouve que c’est pas terrible ?lol
C’est juste le winrate d 'un excellent joueur c’est trés dure d’avoir mieux est surtout sur autant de table en plus [/quote]
Cela dépend je pense du niveau d’exigence de chacun,s’il trouve ce rate moyen ben c’est strange mais bon.
Tiens moi par exemple je fais du 9bb/100 en NL 10 et me considère toujours comme un regfish.
Si j’avais ce taux en NL 25 je me prendrais sûrement pour un shark.
GG Sharko tu me fais rêver avec tes courbes! :laugh:
Sur combien de main totha ? Tu fait beaucoup de volume toi ?
Sur 60k hands seulement.
En volume je tourne à 15k hands/mois mais là je vais passer à du 20k+ novembre compris.
[quote=“tothamon, post:780040”]Sur 60k hands seulement.
En volume je tourne à 15k hands/mois mais là je vais passer à du 20k+ novembre compris.[/quote]
20k hands c’est ce que je fais en … 4 jours :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Cela ne m’étonne pas!
Je joue sur 4 tables,j’ai tout à apprendre du poker contrairement à d’autres!
[quote=“tothamon, post:780046”]Cela ne m’étonne pas!
Je joue sur 4 tables,j’ai tout à apprendre du poker contrairement à d’autres! ;)[/quote]
Jouer sur bcp de tables ne veux pas dire être meilleurs que d’autre, loin de là.
Il faut être à l’aise et surtout avoir du bon matos.
Multitabler jusqu’en nl25 ça peux allez , mais qu’en tu commence à joue en NL50 , tu joues avec des joueurs qui réfléchissent plus et mieux.
C’est simplement une l’adaptation .
Je dis ça parce que j’ai une approche calquée sur les conseils de Don Limit: maximiser son ev sur chaque coup,chaque décision doit être réfléchie,pesée… mon cerveau réalise ce travail très lentement alors je joue que 4 tables: c’est considérer toutes les possibilités de chaque main,voir sa main comme une opportunité,comme un moment unique… je sais pas si j’arrive à vous faire passer le message. :whistle:
D’aucuns me diront que c’est pas nécessaire en NL 10;je vois cette approche comme une étape indispensable dans ma compréhension de ce jeu: considérer chaque option de jeu,bâtir des plans… j’en suis au tout début,je dois bosser dur pour atteindre votre niveau de jeu mais j’y arriverai! B)
Rassure moi, toth, tu parles bien de la NL10? Franchement, je pense que tu es plus balaise en théorie que moi sans problème et pourtant je tourne à 11,5bb en 25 hors rakeback ce mois-ci.
Vas voir les qq mains que j’ai post sur Dux’s blog et dis-moi ce qui se passe dans le cerveau des vilains.
Pas trop compris le but de ton intervention?
Si c’est pour souligner que l’expérience prime sur la théorie,bah clairement la balance penche en ta faveur,sinon ton winrate dépend aussi de ton run,je suis monté à 14bb en NL 10 pour redescendre à 9 ce qui doit correspondre à mon niveau.
Je ne suis pas pour dévaluer la NL 10,il y a beaucoup à apprendre,toi tu as fait ton beurre et le tour avec +1 million de mains,tu veux dire quoi? Que ce sont tous des abrutis?
J’ai vu une très bonne vidéo de Peanuts qui explique que tous les pros disent qu’il est impossible de gagner plus de 8bb/100 sur le long terme.
Il faudrait avoir jouer au moins 5 millions de mains pour sans rendre compte . Scincerement j’en au aucunes idées .
Pour ma part voilà ma courbe nl25 hors challenge , bientôt les 4k mais je suis loin des 10bb/100
[attachment]image.jpg[/attachment]
Id33x wrote:
Zut alors tu ne peux up en NL 50 car tu es encore trop fishou! :laugh:
C’est just amazing ce que tu réalises! :woohoo:
Courbe nl25
[attachment]image.jpg[/attachment]
Elle marche pas ta courbe Sarko
Je sais pas pourquoi , j’envoi de mon tel au boulot !!
Je la remettrai de soir