A priori non car je vois pas de qui tu parles :laugh:
Y’a un truc qui me fait plaisir au moins , cest que Lollo est tjr en vie :silly:
[quote=“duxili, post:779228”]SB a quand même 50bb. Clairement le call montre plus de force que le push dans ce spot (je fais comme Athila et je vais push si je veux jouer 88 ou 99 pour maximiser ma FE) avec TT t’es donc largement derrière sa range. Faut voir si la dead money justifie le push.
Un argument pour le push c’est que SB a tous les A dans sa range ce qui va limiter les outs de BB s’il a une main en flip.
Je donne à SB PP, Ax, K9+, Q9+, J9+, T9+, 65s, 76s, 98s
Si BB est “standard” (ça n’engage que moi) : 88+,ATs+,KQs,AJo+,KQo tu as 39% d’EV
Si BB est plus serré (ce qui est le cas imo vu le call) : JJ+, AK, AQs tu tombes à 30%.
A comparer au 39% de pot odds. C’est clairement un fold imo.[/quote]
Pour Eclairer un peu plus cette Main.
C’est quand même un push de 50BB et que je call ou que je Re push, je dois considérer que j’engages 100BB.
Je ne vais donc jamais call light ici : ma range de Call : TT+ et AQ, AK
Même si ld33x est derrière ma range et que contre moi seul le moove serait EV-, avec le fait qu’il est presque tout le temps devant le fish, et aux vues de la Dead money, le play avec TT est à mon sens EV+ car il n’a besoin de gagner que 40% du temps (c’est la côte du pot qui lui est offerte et que je viens de calculer).
TT : 40,282%
TT+, AK, AQ : 59,718%
La Côte du pot offerte = 40,16%
Pour que le moove soit EV 0, il a besoin de gagner 40,16% du temps et il gagnera 40,28% du temps.
Certes, je n’ai pas inclu la range du fish, mais c’est presque any tout ici et ce n’est que 50% du stack :
Si on tient compte de ces deux élements :
Il est à 33,5% d’équité pour la partie du pot à 3 joueurs (50% du Pot)
Et 40,28% pour la partie du pot à 2 Joueurs (50% du Pot).
Dans ce cas précis, en tenant compte de tous les paramètres, le moove est Légèrement EV- puisque ça lui fait au final une équité de 36,90% pour 40,16% necessaire à l’EV0(mais il est en rush).
Toujours impressionnants les graphs de notre shark de NL 25,c’est plus une piscine que tu vas avoir mais un bassin olympique omg! :laugh:
Je voulais aussi te remercier de poster ces graphs,moi qui whine quand je BE sur 20k hands j’ai un peu honte quand je compare nos courbes.
Bref passez tous en NL 50 ça me facilitera la vie!
GL all.
[quote=“tothamon, post:779356”]Toujours impressionnants les graphs de notre shark de NL 25,c’est plus une piscine que tu vas avoir mais un bassin olympique omg! :laugh:
Je voulais aussi te remercier de poster ces graphs,moi qui whine quand je BE sur 20k hands j’ai un peu honte quand je compare nos courbes.
Bref passez tous en NL 50 ça me facilitera la vie!
GL all.[/quote]
Merci à toi mais ca n’a pas été tjr le cas loin de là , les choses ont vraiment commencé à changer quand j’ai rencontré mon coach poker et maintenant ami (patescarbo)
Gagnant de 14k uniquement en nl4 et en une seul année , aujourd’hui je lui doit tout et on a pas encore terminé , On va encore bosser encore et encore pour pouvoir monter tjr plus haut ( je l’espère )
serieux le mec a reussi a faire 14 k en nl4 ? en 1 ans !
Yes papa je suis en train de chercher ses courbes :silly:
Vache un monstre de la nl4 le mec :laugh: Je suis curieux de voir sont winrate et sont volume par mois :woohoo:
J’ai trouvé vite fait avec mon iPhone , je suis dans le train mes voilà ce que ça donne
Tu n’a qu’a taper “poker courbe patescarbo” sur Google et dans image tu va trouver
@Duxi : c’est bizarre ce que tu me dis car j’ai retrouvé tes hands publiées dans mon tracker et tu étais un nom de légume (merci Parmentier) assez hot pour tout te dire.
@sharkko : still alive, yes man. J’ai play principalement en 25 et 800 mains en 50 (-0.5 cave) qui décidément ne veut pas de moi et un peu de NL10 durant la fin de la semaine noire début novembre en attendant que l’orage passe.
Non non Lollo t’es complètement à l’ouest sur ce coup.
A moins que le fishton ait encore changé de pseudo? :whistle:
Bon puisque je suis à côté de la plaque, j’étais persuadé que c’était PatateChaude. Je vais retrouver les HH pour revoir tout ça quand même.
J’ai jamais joué contre ce pseudo !!!
J’ai pourtant joué 3686 mains contre lui en octobre en 25 et j’avais des HH identiques à celles que Dux a postées.
Nope pas rechangé, et je cofirme que j’ai pas mal joué contre Sharko
Et promis c’est pas moi patatechaude
Un jour on te trouveras Duxi et on te depouilleras :evil:
Je passe prendre des nouvelles de la piscine… et à ce que je vois, ça va, tu vas pouvoir commencer à creuser les fondations.
Nice courbe en tout cas. GG mec !
Et GL pour la suite !
[quote=“Tio_Fignot, post:779546”]Je passe prendre des nouvelles de la piscine… et à ce que je vois, ça va, tu vas pouvoir commencer à creuser les fondations.
Nice courbe en tout cas. GG mec !
Et GL pour la suite ! ;)[/quote]
Yo Tio Fignot
Merci pour ton soutien. .
C’est vrai que ça run pas trop mal depuis le début de mon challenge sauf comme ce matin ou je tilt complément ou je fais du grand ( ça a tjr été mon soucis ) je suis capable du meilleurs mais surtout du pire
Enfin je vais pas me pleindre , à l’heure actuelle., ma BR est a 3,5k , je pense cumuler les 20k points d’ici mi décembre pour pouvoir prendre le bonus a 2k ( c’est vrai qu’à 12 voir 14t tables ça va plus vite que je croyais :laugh: )
Donc si ça run encore comme ça on devrait pas être loin des 7k d’ici fin janvier , en tout cas je vais tout faire pour.
Si c’est pas trop indiscret quels seront tes objectifs après ce challenge?
Devenir semi-pro?
Car d’après ce que je vois tu as les skills pour réaliser un super parcours,un peu comme ton alter-égo Athila!
Slt Tothamon ,
Je n’es pas d’objectif particulier , juste gagner un petit billet chaque mois pour payer quelques petits restos et un petit voyage de temps temps.
Je n’es pas la prétention de pouvoir passer Pro , je me trouve just pour la nl50 mais avec du boulot , c’est on jamais :whistle:
Athila par contre à un très bon niveau et plus que tout , le mental , ce que je n’es pas.
J’ai aussi un taf qui me prend pas mal de temps ,et puis le principal , ma famille et surtout mes enfants.