En route vers la 1k

Pour que c/r river soit bon il faut comme tu l’as dit que vilain ait:

• suffisamment de value thin type KQ/AQ ( même si on bloque ce type de main avec notre Qx, on bloque également QQ ^^)
  • assez de bluffs, pour le coup tout a miss donc ca devrait le faire :slight_smile:

Et évidement que l’on rep assez de value hand, sachant qu’on a plus de 7x que lui c’est cool.

TU fais quoi avec tes mains type FD et 89 9T ? Car si on joue pareil ca fera trop de main a c/r.

Du coup dans l’ordre de préférence je préfère c/r river des mains type 89(sans pique, ca bloque ses 7x), et ensuite des low Qx, donc Q6 qui fait un excellent candidat a c/r river. Du coup ca fait peut être trop de mains en comparaison avec nos value hands…

Anyway NH j’aurais jouer pareil je pense :slight_smile:

[quote=“Ludogreanu, post:842861”]Désolé mais je comprends pas l’intérêt de ton raise, si tu penses qu’il fold KK AA AQ KQ just NEVER !!! Tu fais juste fold un 3 barrel bluff ou un thin value genre AJ.

Ta main est trop forte ici pour la “transformer en bluff”, standard call river. En HU t’as juste 95% du temps la meilleure main ;)[/quote]

Je pense qu’il folde peut être QK ou QT car il semblait très flippé…
(C’est d’ailleurs pour ça que je moove ici).
J’ai pas call car c’est son 1er 3barel depuis 30h environ.
A froid je pense qu’il faut just fold, maybee call mais pas vs lui.

Ouais surfer, ca ferait trop de mains à C/R si on inclut Q6, en plus le spot ne me semble pas bon car on rep trop peu de choses.

Va falloir que je bosse ces spots…

Vous êtes OK avec celui là?

Vilain regfish.

Bon ça fait un moment que je ne suis pas passé voir comment celma se passait ici. Je vois aux derniers Replayer que tu es en NL200-NL400, c’est plutôt pas mal !

GL pour la suite, mec !

[quote=“Askinanich, post:843093”]Vous êtes OK avec celui là?

Vilain regfish.[/quote]

Vu le Check flop et les sizings , je suis ok , faut juste savoir si vilain est un big fish CS qui est capable de call 3 eme paire

En fait je me rends compte que les mains qui vont fold, vont aussi tout simplement fold sur un bet std.
Je penses que les autres mains vont call…

finjuin.png

Ca c’est pas bon ni pour la redline, ni pour la greenline! :laugh:

Heureusement je fais 3ème d’un MTT en même temps et sauve en quelque sorte ma soirée…

Ca me rassure je suis pas tout seul , -1,5k en 3 sessions , ça pique :wink:

GL

[quote=“Askinanich, post:843093”]Vous êtes OK avec celui là?

Vilain regfish.[/quote]

Hello Champion,

Il a très peu/pas de Ax, vu son check flop.
Il a bcp de draw sur la turn : double FD et OESD sont possibles de mémoire.
Rivière sur la doublette de l’A je préféré bet direct, il foldera tous ses draws.
Maintenant les fois ou il a Tx, le XR est meilleur si :

• il est capable de fold
  • il thin value Tx river
    Du coup vu sa range, je prefere bet turn/bet river.

Merci Oliv’.
Tu as tout dit!
100% d’accord avec toi :slight_smile:

Allez petit bilan de ce mois de juin:

On est pas mal!
J’ai ship aussi un peu en MTT.
Bref j’ai up une session en 600 et je pense faire une session en 1k avant mon départ en vacances… :sick: :woohoo:

Sinon côté taf, j’ai un peu mis de côté mes préoccupations sur la redline pour un jeu dans lequel je suis à l’aise et cohérent avec moi même. Je prends un peu plus de spots toutefois mais ça m’a fait un peu spew…

Va falloir aller grater l’edge now!!! :angry: :cheer:

Nice GG à toi!!

Ton winrate sur 30Kh en 100 est sick…

GL pour la 1K! Fais gaffe ce serait con de bouffer le budget vacances juste avant de partir :wink:

I DID IT!!! :woohoo:

La session a été courte car le fish a été déstack par l’autre reg.
En tout cas c’est cool d’y être retourné. J’ai déjà hâte de recommencer! :evil:

Maintenant va falloir travailler à maintenir tout ça au mieux et à continuellement upgrade son game! :angry: :slight_smile:

Je remercie tout ceux qui ont participé ici et m’ont aidé par leurs encouragements.

Pour fêter ça, je propose à un joueur de le coacher gratos (sachant que j’ai pas le niveau des coach de PA).
Mais je veux bien aider un joueur motivé.

Bonne route à tous. :wink:

VGG énorme tes résultats , moi je veux bien me faire coacher :wink:

GL pour la suite

Indeed énorme perf :woohoo:

Sur les rangs aussi pour le coaching :cheer:

chapeau !
ca vend du rêve la session a 1K, faut oser.

pour le coaching, je laisses la place aux gros shark ahah ^^

coacher de la NL2 quand on joue de la 1K… c’est comme demander a un milliardaire de gérer le budget d’un smicard lol

Félicitations Askinanich, un 1er objectif d’atteint, comme la motivation finit toujours par être récompensé :wink:

Félicitations, c’est vrai que le winrate en NL100 fait rêver !!!

GL pour la suite en espérant que tu continues à mettre à jour ce blog B)

Jolie initiative pour le coaching B)

ld33x tu joues déjà en 200 je crois non? Penses-tu que je puisse vraiment t’aider?
duxili je note ta candidature.

Si vous voulez les gars on fait une forme de coaching à 3?
Envoyez vos skype par MP :wink: