Pour que c/r river soit bon il faut comme tu l’as dit que vilain ait:
suffisamment de value thin type KQ/AQ ( même si on bloque ce type de main avec notre Qx, on bloque également QQ ^^)
assez de bluffs, pour le coup tout a miss donc ca devrait le faire
Et évidement que l’on rep assez de value hand, sachant qu’on a plus de 7x que lui c’est cool.
TU fais quoi avec tes mains type FD et 89 9T ? Car si on joue pareil ca fera trop de main a c/r.
Du coup dans l’ordre de préférence je préfère c/r river des mains type 89(sans pique, ca bloque ses 7x), et ensuite des low Qx, donc Q6 qui fait un excellent candidat a c/r river. Du coup ca fait peut être trop de mains en comparaison avec nos value hands…
[quote=“Ludogreanu, post:842861”]Désolé mais je comprends pas l’intérêt de ton raise, si tu penses qu’il fold KK AA AQ KQ just NEVER !!! Tu fais juste fold un 3 barrel bluff ou un thin value genre AJ.
Ta main est trop forte ici pour la “transformer en bluff”, standard call river. En HU t’as juste 95% du temps la meilleure main ;)[/quote]
Je pense qu’il folde peut être QK ou QT car il semblait très flippé…
(C’est d’ailleurs pour ça que je moove ici).
J’ai pas call car c’est son 1er 3barel depuis 30h environ.
A froid je pense qu’il faut just fold, maybee call mais pas vs lui.
Bon ça fait un moment que je ne suis pas passé voir comment celma se passait ici. Je vois aux derniers Replayer que tu es en NL200-NL400, c’est plutôt pas mal !
[quote=“Askinanich, post:843093”]Vous êtes OK avec celui là?
Vilain regfish.[/quote]
Hello Champion,
Il a très peu/pas de Ax, vu son check flop.
Il a bcp de draw sur la turn : double FD et OESD sont possibles de mémoire.
Rivière sur la doublette de l’A je préféré bet direct, il foldera tous ses draws.
Maintenant les fois ou il a Tx, le XR est meilleur si :
il est capable de fold
il thin value Tx river
Du coup vu sa range, je prefere bet turn/bet river.
On est pas mal!
J’ai ship aussi un peu en MTT.
Bref j’ai up une session en 600 et je pense faire une session en 1k avant mon départ en vacances… :sick: :woohoo:
Sinon côté taf, j’ai un peu mis de côté mes préoccupations sur la redline pour un jeu dans lequel je suis à l’aise et cohérent avec moi même. Je prends un peu plus de spots toutefois mais ça m’a fait un peu spew…