Enorme escroquerie sur partypoker.fr

Ils sont flippants leurs “experts” dans leurs explications pour les mains “louches”. Quelle incohérence, c’est fou!
Bon courage à toi, ça doit foutre sacrément les nerfs d’essayer dialoguer avec des gens aussi obtus…

Incroyable, impensable, je n’y aurais jamais songé à ce genre de situation et encore moins à l’etre.

Présomption d’innocence elle existe pas ?

Voici le nouveau chemin vers la fortune ! Encore plus efficace que le rakeback, voici le chip dumbing !

Bref, je suis de tout coeur avec toi et en espérant de un que tu récupères TOUT, et de 2 qu’ils soient sanctionnés ! Déjà plusieurs mois pour une affaire telle que celle là c’est incroyable.

Et le coup du 2k€ … c’est là qu’on se rend compte qu’il y a quelque chose de très très louche et cela a du bien t’inquiété et aussi de te rassurer dans ton idée de cette room.

GL Nori ! Et désolé pour toi, vraiment pas de chance. Mais d’un coté, tu vas aider beaucoup de personnes avec cette affaire. C’est un mal pour un bien. Et de toute façon, je crois fermement que tu vas retrouver tes sous, il serait irréaliste que tu ne les aies pas TOTALEMENT .

Bonjour,

J’up ce message en disant que je viens de cash out l’intégralité de ma BR de cette room. Je n’ai pas ouvert de table depuis des mois de toutes façons. Pourquoi laisser mon argent chez eux ?

Tiens bon Nori.

Des nouvelles de cette histoire nori?

A donf avec toi Nori

Je ne connaissais pas cette histoire, c’est inadmissible. Aucune protection des joueurs.

Pendant des mois on entend, legislation du poker… et les joueurs honnetes n’ont toujours aucun moyen de se défendre

.fr et ARJEL = DE LA MERDE

Depose plainte et soit patient! Je suis sur que c’est un investissement ev+ qui te permettra d’augmenter ta bankroll devant un tribunal :wink:
Bon courage!
Ya vraiment des rooms qui se croyent tous permis…

Malheureusement j’en suis moins convaincu …

Je suis tombé sur le thread par hasard, et je “déterre” un peu le topic pour que l’affaire ne soit pas oubliée, car je pense que tout le long de la procédure, ça a été le but de PP : ne jamais en parler et étouffer l’affaire (technique bien connue dans les milieux d’influence).

Aussi pour que chacun ait conscience de là où il joue …

Pour les news, Nori a déposé l’acte de justice en français mais il a été refusé et il lui a été demandé de le faire retraduire (anglais je suppose) … surement légal mais bien dans la lignée de la volonté démontrée par PP de ne rien faire pour être clair dans cette affaire.

Bon courage Nori, en espérant une issue positive!

merci pour ces infos
sortez nous une pétition j’la signe lol
Quoi ? c’est une idée comme une autres PA à du peuple quand même :stuck_out_tongue:
Bon courage
d’ailleurs PP est associer à d’autres rooms ?