Équilab gratuit au delà de 15 jrs existe il?

Bjr,

Je vous écris ce post pour savoir si vous avec eu l’occasion de trouver ce logiciel et de pouvoir l’utiliser sans conditions particulière?

Merci à vous pour votre aide !!!

Oui il est gratuit

<re,

Merci pour ta réponse.

Je sais qu’il est gratuit mais que dans sa version d’essai pendant 15 jrs.

Après , il est payant naturellement, ou par mois ou une fois 100 dol donc je me posais la question de savoir si il était possible de l’obtenir autrement. :blink:

:blink: Tu parle bien d’équilab? Depuis quand il est payant perso je l’ai toujours connu gratuit.

Edit: Tu dois te tromper je viens d’aller sur le site du marchand d’equilab et il y a PowerEquilab qui est une version pro :whistle:
et plus bas equilab qui est gratuit et largement suffisant vu que tout le monde utilise ça mnt à part ceux qui sont passer sur flopzilla.

Equilab ça ne fait que calculer des équités? Quand je l’avais installer c’était complètement gratuit. Je suis étonné que maintenant c’est payant tu es sur?
Un site pour les calculs d’équité en mode web : pro poker tools (ça marche avec plein de variantes).
En logiciel il y a pour le celebre pokerstove.

Il me semble que stove est down.

Hello all,

J’ai trouvé grâce à vous et donc je vous en remercie.

Pour ce qui est de pokerstove il est introuvable sauf que… j’ai à l’époque gardé de l’dossier complet d’installation donc pour ce que cela intéresse encore laissez moi votre email ou skype si vous le souhaitez.

Merci à tous :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas vus le procurer, mes excuses à tous car pas envoyable ni téléchargeable.

Je présente :mes excuses à tous. :sick:

Voici un printscreen.