J’ai aussi ce problème depuis aujourd’hui 16h24 je crois^^
Un problème du style “invalid rake in hand n°xxxx”
C’est unibet qui a du faire une mise a jour à la con encore.
Pour l’instant faut attendre que les trackers resolvent le problème (ou ipoker mais la d’expérience tu peux te brosser).
Ensuite faudra réimporter les mains en passant par le répertoire processed de pt4.
tu pourras m’expliquer comment on fait ca stp lol
C’est simple, sur ton tracker, en bas a droite, un clic droit, et Get hands from disk.
Là, tu vas chercher le répertoire où PokerTracker met les mains une fois qu’il les a traité (ça tu le vois dans le panneau config de n’importe quelle room, onglet général). Tu peux aussi changer le répertoire si tu as besoin d’un accés rapide aux mains, comme par exemple les regrouper sur ton ordi principal si tu joues sur plusieurs ordis…
Info pratique, mettre sur clé USB, genre le 1er de chaque mois, les mains jouées le mois passé te permet de garder tout ton historique si ton disque dur crash, que tu changes d’ordi, ou avoir un bon historique si tu joues sur plusieurs ordis.
Clique sur get from disk et ensuite:
C:\Users\xxxxx\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed
Et Ensuite tu as un dossier de chaque jour.
c’est plus compliqué que ca, parce qu’il faudra purger les mains ou il y a des erreurs sinon tes courbes garderont les erreurs, y a un topic très poussé la dessus, je te le rechercherai si tu en as vraiment besoin (Edit : Dysfonctionnement logiciel Unibet - #99 par Exonico)
.
.
.
moi j’utilise Google drive ( ou n’importe quel cloud pour ca ; ) le dossier de sauvegarde après import est un dossier google drive, ca se fait tout seul, sans que je n’ai besoin de faire aucune manip, donc meme pas besoin d’y penser
.
.
.
perso le probleme ne se situe pas au niveau des stats ou des courbes, m’en fous un peu, mais parce que mon hud ne s’affiche pas sur toutes les tables ingame … pas vous ?
exact, j’avais omis ce détail. shame on me. donc oui, il te faudra purger les mains depuis le bug. Pas grave si tu en purge plus car dans le dossier processed, tu as de toutes façon toutes tes mains jouées.
Pas con ça en effet
Est-ce que tu centralises sur l’ordi sur lequel tu joues, du moins quand tu passes d’un ordi à l’autre ? Parce qu’aà un moment, on a tellement de main que ça devient long l’import. C’est pour ça que je préfère la clé usb, je n’import que les mains dernièrement jouées.
Sur quelle room ? Jamais eu ce probleme moi. on parle de CG, hein ? Parfois, si soft pas en anglais, on peut avoir les tables de cg qui ont le hud, mais pas celles de tournois
Sur Unibet et que depuis cet après midi @heisenberg parle de “16h24” c’était a peu près par la en effet j’ai relancé le soft 3 fois, j’ai meme rebooté avant de me résigner
Bah sur mon cloud je peux simplement telecharger le dossier du jour, si je veux importer les mains jouées le midi a mon taf sur le portable par exemple, pour le soir sur mon PC home
je réimporte pas tout a chaque fois c’est claire
Sur ipoker et en cash game
mon hud s’affiche sur ipok perso
merci a tous pour toutes les infos c’est cool
non mais c’est completement horrible les bugs la ca me met limite que je suis riche quoi alors que ma br a pas bougé tiltaaaaaaaaaaaaaaaaaant
Idem, même problème. Et je rajouterais en plus de ça que le tracker galère de ouf à récupérer les mains in game et si je stop l’import, ça fait planter PT4 et il continue à importer mais péniblement.
Par contre moi j’ai PT4 qui bug en jouant sur PMU
Vous avez encore des soucis aujourd’hui avec ça???
Merci d’avance pour vos réponses.
yop toujours ce bug qui me fait run 30bb/100 lol
va falloir attendre…encore…
hesitez pas a post ici si vous avez des news sur une eventuelle resolution du bug
Étonnant, le bug que je rencontrais en live avec hm2 est parti du jour au lendemain sur ipoker perso ( uniquement les mains qui vont au showdown d’importées ). Je soupçonne un hotfix ipok
Pour pt4 mystère pour moi.
Depuis hier ça semble bon.
Juste la journée de mercredi à partir de 16h30 environ qui a merdé
donc en fait je dois purger toutes les mains jouées depuis le bug et ensuite les réimporter c’est bien ca ?
dsl je suis vraiment nul sur tout ces trucs
Purger les mains bugés et reimporter oui
J’ai essayé ça sur hm2, résultat non concluant pour moi, si les trackers se mettent un jour à jour pour régler ça ( ça doit venir du format des mains une coquille qui se glisse qui a dû être rectifiée ) y aura peut-être moyen de les avoir… j’avoue ça me gêne aussi