Everest Poker recherche Beta Testeurs - Nouvelles Tables

[quote=“laofan” post=497451]La beta est dispo.

Bouton 1/2 2/3 3/4 pot
Holdem ne fonctionne pas pour l instant apparement.[/quote]

C’est mieux que les screens que j’avais vu jusqu’à présent.

Curieux de voir la version finale!

A noter que ce screenshot n’est qu’une des deux skins qui sont proposées dans cette nouvelle version des tables.

La deuxième skin est plus épurée et plus adaptée au multi tabling.

Ceux qui ont déjà commencé la beta test, peuvent accéder à la deuxième skin en cochant l’option dans les options du soft.

A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

[quote=“kTaLaN, post:464385”]A noter que ce screenshot n’est qu’une des deux skins qui sont proposées dans cette nouvelle version des tables.

La deuxième skin est plus épurée et plus adaptée au multi tabling.

Ceux qui ont déjà commencé la beta test, peuvent accéder à la deuxième skin en cochant l’option dans les options du soft.

A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.[/quote]

Vous me confirmez qu’on pourra ouvrir jusqu’à 24 tables sur la nouvelle version?

C’est regrettable d’avoir inclus des boutons 1/2 et 3/4. Les fish seront moins tenté de pot aussi souvent :laugh:

[quote=“SpS_Zen, post:464389”]
Vous me confirmez qu’on pourra ouvrir jusqu’à 24 tables sur la nouvelle version?[/quote]

Je te confirme que dans la version beta on est passés de 12 tables maxi à 24, mais il n’a toujours pas été décidé si le seuil de 24 allait être maintenu… ça dépendra des retours qui seront faits par les beta testers.

[quote=“SpS_Zen, post:464389”]
C’est regrettable d’avoir inclus des boutons 1/2 et 3/4. Les fish seront moins tenté de pot aussi souvent :laugh:[/quote]

Je comprends bien cet argument, mais je suis sûr que tu comprends que ces fonctionnalités sont indispensables dans tout site qui met à jour son soft nan? :wink:

[quote=“laofan” post=497451]La beta est dispo.

Bouton 1/2 2/3 3/4 pot
Holdem ne fonctionne pas pour l instant apparement.[/quote]

Juste pour signaler à tous les beta testers qui ont déjà commencé à utiliser les nouvelles tables, que vous avez signé numériquement l’acceptation de la clause de confidentialité.

Ainsi donc, vous n’êtes pas censés poster sur le forum des screenshots des nouvelles tables beta. |(

De même, les retours des beta testers sont attendus sur le forum dédié à la beta test plus que sur le forum de PA… ça évitera que des personnes qui ne font pas partie de la beta test et qui donc, par définition ne testent pas en ce moment les nouvelles tables, donnent leur avis basé sur un simple screenshot.

Je ne sais pas si c’est ici que l’on place les suggestions, mais une que je trouve vraiment bien : ne pas avoir besoin d’ouvrir la table pour voir les couleurs des pastilles que j’ai données aux joueurs.
Juste cliquer sur une table dans la liste, et avoir la couleur dans la liste des joueurs.

Comme ça j’évite tous les bleus, verts et jaunes et je ne prends que les roses, rouges et éventuellement oranges :slight_smile:

Sinon, j’en profite pour vous informer que ce matin nous avons fait partir l’email de bienvenue pour 45 nouveaux beta testers français.

Cet email contient les informations nécessaires pour bien comprendre ce qu’Everest Poker attend de vous et sous quel mode opératoire.

Si quelque chose ne vous semble pas clair, n’hésitez pas à répondre à ce mail afin que je puisse vous assister pour que vous puissiez tester ces nouvelles tables et faire vos retours le plus rapidement possible.

email reçu
go pour la beta test
j’espère que ça me portera plus chance :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“lapaluche, post:465985”]email reçu
go pour la beta test
j’espère que ça me portera plus chance :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Et une fois que tu as bien testé tout cela, n’hésite pas à te rendre sur le forum beta pour faire part de tes retours à notre équipe développement produit.

Thanks! :slight_smile:

Pour quand peut-on espérer voir le nouveau logiciel d’EVerest?

[quote=“kTaLaN, post:466204”][quote=“lapaluche, post:465985”]email reçu
go pour la beta test

Et une fois que tu as bien testé tout cela, n’hésite pas à te rendre sur le forum beta pour faire part de tes retours à notre équipe développement produit.

Thanks! :)[/quote]

hier j’ai joué avec la bêta
j’ai vu quelques bugs je n’ai pas fais d’impression d’écran
je le fais rapidement et je le post sur le forum bêta

ca fonctionnera avec betclik aussi?

Salut,

Une fois que les nouvelles tables seront lancées officiellement, elles le seront sur l’ensemble du réseau Everest Betclic :slight_smile:

[quote=“lapaluche, post:466276”][quote=“kTaLaN, post:466204”][quote=“lapaluche, post:465985”]email reçu
go pour la beta test

Thanks! :)[/quote]

hier j’ai joué avec la bêta
j’ai vu quelques bugs je n’ai pas fais d’impression d’écran
je le fais rapidement et je le post sur le forum bêta[/quote]

Histoire de ne pas bosser sur quelque chose qui a déjà été dite, je t’invite à parcourir rapidement le forum pour faire un état des lieux des “bugs” qui ont déjà été évoqués à notre équipe produit.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.

une version tablette et iphone va être proposé par la suite .?

Salut,

Avant tout, désolé pour le temps de réponse mais je n’avais malheureusement pas vu ton message.

La portabilité sur d’autres plateformes reste une priorité qui s’inscrit dans un processus de rénovation totale qui a déjà été enclenché: pauses synchronisées, nouvelles structures, rake hand race, leaderboards perpétuels…

D’autres projets tels que le lancement des nouvelles tables de jeu, nouveau programme VIP et nouvelle offre de tournois sont en cours de finalisation.

La liste des améliorations que nous souhaitons apporter à Everest Poker est encore longue et la portabilité vers tablettes et smartphones en fait partie.

Je vous tiendrais au courant si j’ai des bribes d’infos à ce propos.