[quote=âflibustier, post:963704â][quote=âSaccho, post:963634â]alors oui, la 1 pue le set ou DP, mais avec mon FD (et Ă©galement la possibilitĂ© de faire brelan sâil a dp) est ce que ça ne vaut pas le coup dâenvoyer tapis ? contre Dp on est en flip, et contre un brelan on est a 30/70.
y a personne qui push ici ?[/quote] Il y a bien un problĂšme dans cette main mais tu ne te poses pas les bonnes questions. Il faut Ă©viter dâĂȘtre trop result oriented mais lĂ le showdown est quand mĂȘme trĂšs parlant sur la fe dont tu disposais⊠Du coup si la seule action acceptable est de se retrouver Ă fold autant dâĂ©quitĂ© câest quâon a dĂ» faire une erreur avant ça :whistle:
DĂ©jĂ si tu lead 100% de tes fd et combos draws, ton range de donk va ĂȘtre sacrĂ©ment dĂ©sĂ©quilibrĂ© en bluff dans ce spot. Ensuite les profils en face nous incitent bien Ă ĂȘtre dĂ©sĂ©quilibrĂ© mais es-tu sĂ»r de le faire dans le bon sens ?[/quote]
merci flibustier de ta réponse,
je ne pense pas etre trop RO⊠lĂ en effet je remportais le coup, mais je me demande surtout si je devais faire autre chose que fold : call ? jây crois pas tropâŠ
concernant le donk bet la table sây pretait : jâavais dĂ©cidĂ© de mettre le plus possible de value Ă chaque street et de bluff tres peu (ou alors des semis bluffs).
comme le dit WaitWaitW, je nâavais aucune FE ici : le 3bet du reg Ă©crivait en lettre de sang (de fish) âjâai une DP ou un brelanâ. les petits poissons de la table ne lachaient que rarement lâhameçon : mon shove aurait Ă©tĂ© suivi par tout le monde.
je continue Ă croire que jâaurais du shove.
est ce que quelquâun ayant flopzilla peut mettre une range de top pair/dp/brelan au fish, et dp/brelan/ nutFD au reg, svp ?
ensuite désolé, mais je ne comprend pas tes sousentendus :
"Du coup si la seule action acceptable est de se retrouver Ă fold autant dâĂ©quitĂ© câest quâon a dĂ» faire une erreur avant ça :whistle: " mon erreur aurait Ă©tĂ© le donkbet ?
âEnsuite les profils en face nous incitent bien Ă ĂȘtre dĂ©sĂ©quilibrĂ© mais es-tu sĂ»r de le faire dans le bon sens ?â au lieu de lead ici, jâaurais du check/call jusquâau bout ?
je te remercie