alors ça câest une bonne question je commence Ă varier mes open selon ma position mais je suis pas encore bien sur de ce que je fais. faut que je relise le post de lacert@x sur les ouvertures.
jâavais pas vu ça comme ça⊠mais belle analyse.
vilain joue qd mĂȘme du 70/30⊠est ce quâil peut avoir ce genre de raisonnement ? va savoir. en tout cas il a fini la session avec + de 7 caves : pas mal pour un 70/30.
[quote=âghostraider, post:967800â]
Main 4 :
Shove ou call turn , raise et lui laisser 18bb nâa pas de sens je trouve .[/quote]
[quote=âtouille77, post:975597â]Je veux pas faire mon rabat joie dâautant quâon se connait pas et que jâai juste mater le 99 et le dernier AKo mais:
Je suis assez surpris. Je trouve que ton jeu est plutĂŽt bon sur les tables. Tu call peut-ĂȘtre un peu trop et ne 3bet pas assez, mais en dehors de ça RAS tu devrais crush bien plus que ça.
Est-ce que tu as du mal avec des spots particuliers ou de la lecture de range ou tu nâarrive pas Ă lâacher des top paire vs reg/nit qui envoie 3 saccoche ou qui x/r une fois tous les 6 mois ?
[quote]jâavais pas vu ça comme ça⊠mais belle analyse.
vilain joue qd mĂȘme du 70/30⊠est ce quâil peut avoir ce genre de raisonnement ? va savoir. en tout cas il a fini la session avec + de 7 caves : pas mal pour un 70/30.[/quote]
[quote=âlolocks, post:975634â]Je suis assez surpris. Je trouve que ton jeu est plutĂŽt bon sur les tables. Tu call peut-ĂȘtre un peu trop et ne 3bet pas assez, mais en dehors de ça RAS tu devrais crush bien plus que ça.
Est-ce que tu as du mal avec des spots particuliers ou de la lecture de range ou tu nâarrive pas Ă lâacher des top paire vs reg/nit qui envoie 3 saccoche ou qui x/r une fois tous les 6 mois ?[/quote]
les session en ce moment se ressemblent : ça fait le yoyo. parfois on sâarrete en dessous de 0 parfois au dessusâŠ
sauf aujourdâhui oĂč jâai bien spew en nl10 histoire de nicker ma BR !