Saccho
Juillet 26, 2017, 3:01
101
main 1 : vilain 24/18 3dâaf ici jâaurais du me douter que mon brelan ne valait pas tripette⊠y avait de grande chance quâil y est un brelan superieur en face.
main 2 : vilain 32/24 rĂ©crĂ©atif⊠bon lĂ pas de chance je diraisâŠ
main 3 : un bon set up.
main 4 : vilain 26/13. mon min raise est nul. et en plus quâestce que je veux value ??? avec une couleur et une doublette ??? lĂ gros spew !
main 5 : 4 mains sur vilain mais 50/0 pour lâinstant. dommageâŠ
main 6 : vilain 16/11 3 de 3 bet (1/36) donc celle lĂ câest peut etre la pire⊠dĂ©jĂ le call 3bet puis le raiseâŠ
Hello,
Je vois quelques soucis de sizings et une mauvais Ă©valuation des ranges.
w/22: Turn: raise plus cher, 1.6⏠env. Call son re-raise OK pour moi. Mais river câest entre fold et just call, sans doute plutĂŽt fold avec cinquiĂšme nuts: toutes les str8 et les set sup sont chez Villain et il nây a pas vraiment de value cut chez lui. Raise est un overplay.
w/KQo: Faut voir les profils en face mais ici ce serait un des rares combos de CBet bluff que jâaurais. (contre un seul Vilain on peut envisager de c/b Ă©tant assez haut dans notre range comme on lâa rĂ©cemment vu dans une VOD dâArtPlay dans les mĂȘme pos). River: au vu des odds je ne me vois pas fold quand Vilain peut parfois se value cut, mĂȘme sâil est Ă©trange quâun trips nâai pas bet turn.
w/KK: Squeeze un poil plus cher. Turn: le profil de V3 est important, mais Ă priori on a juste un shove.
w/KQo: Turn: plus cher! 3/4 pot env. River: Vilain semble sérieux, juste call, voir fold si vraiment passif.
w/AQo: OK pour moi au vu des stack size, mĂȘme si câest loin dâĂȘtre le meilleur flop.
w/AJo: Insta fold PF vs 3bet. Bon dâaccord, prends 3 secondes pour faire semblant de rĂ©flĂ©chir. Et pareil si Vilain est 28/21/8. Flop: joli raise pour info. Et tu as eu ton info^^. Ici contre ce profil tu raise set et DP et câest tout. Avec AJ tu call en serrant dĂ©jĂ tes fesses et te demandant ce que tu fous dans ce spot contre un NIT qui 3bet OOP vs EP. Mais bon, au vu de tes commentaires tu as compris tes erreurs.
1 « J'aime »
Salut,
Pareil que Lacertou avec quelques nuances
Main 1 quand on rĂ©flĂ©chit Ă son range quâest ce quâon bat quand on se fait reraise au turn? Jâai jamais vu ça vs reg Ă cette limite EDIT (je nâai jamais vu faire ça en bluff, et en plus sur une texture assez dry). A moins dâun read sur vilain le fold turn me semble une option solide (mais dure Ă faire ingame^^)
Main 2 je cbet pour tuer les Ă©quitĂ©s des 2 ranges et faire fold la plupart de leurs pp. On peut penser Ă lâoverbet imo.
1 « J'aime »
Ce nâest pas de la dĂ©chatte,tu es derriĂšre trĂšs souvent.
Mets-toi Ă la place des villains,essaie dâanalyser IG leur profil: la 1 jamais il joue A8 de cette façon,il montre Ă©normĂ©ment de force Ă call OOP ton raise puis il te x/r T mais lo!
La 2 le fish overbet R sur la pire carte possible: je ne pense pas quâil joue set comme ça ni ses bluffs,il repr full.
La 3 squeeze plus cher genre 120 ou 130,ton 50% pot T ne rime Ă rien car il te reste 1 psb donc go go go.
Dâurgence fais le travail suivant,câest une version light de celle dâAthila pour bosser son jeu et gommer ses erreurs.
Tu complĂštes ça avec Tendler et Freudinou va ĂȘtre sur le cul je tâassure!
Et puis merde ne donne pas raison à Booba,pense à ta/notre réputation.
1 « J'aime »
Saccho
Juillet 26, 2017, 5:14
105
Ă pinaize : personnellement je nâai aucune rĂ©putation Ă tenir ! si tu compte sur moi pour redorer un quelconque blason, tâes pas dans la merde !
en tout cas merci pour ce petit tableau , câest pas mal du tout !
en effet la plupart de vos remarques je me les suis faites⊠apres coup âŠ
Câest dĂ©jĂ pas mal mais ça va pas garnir ma BR.
Jâai Ă©tĂ© Ă©galement trop prĂ©tentieux Ă vouloir jouer 6 tables : la derniĂšre fois ça sâest bien passĂ©, mais lĂ je me suis senti souvent pris de court. Je me recentre sur mes 4 tables.
CâĂ©tait assez con au final de se lancer sur 6 tables alors quâen plein coaching je dois prendre mes marques et rĂ©flĂ©chir Ă ce que je dois faire en pensant Ă tout ce quâun canard de barbarie essaie dâinculquer Ă mon petit cerveau de pierre.
jâai au moins pris cette leçon aujourdâhui !
merci Ă vous de prendre le temps de regarder ces moves de mâŠ
Saccho
Juillet 29, 2017, 11:38
106
quand on aime on ne compte pas : hier re session cacastrophique !
avec un magnifique final âŠ
deux spew (celui on se dit faut pas faut pas et hop on callâŠ) sinon qqls set up DP inferieure, et DP contre trips.
aujourdâhui, petite session sympa, on jâai travaillĂ© mes check et cbet flop et en gardant une constance dans lâagressivitĂ© postflop selon les profils. et puis jâaime bcp ma ligne rouge sur cette session
Ă suivre
1 « J'aime »
Saccho
Août 3, 2017, 5:40
107
le syndrome du saut Ă lâĂ©lastique : je redescend pour remonter⊠bon ça fait des sessions presque nulle (en terme de vraiance de BR⊠je ne parle pas de mon niveau⊠).
Je spew finalement souvent en dĂ©but de session : il semble que je nâaccepte pas dâavoir dĂšs le dĂ©but des mecs qui me relancent ur des boards qui (me semblent) inoffensifs⊠quel CâŠ
Du coup je mâoblige Ă rattraper ce leak et donc me concentre surmes sizing, mes fold et call pour la deuxieme partie de session⊠câest dĂ©jà ça !
session dâil y a 3jours (grosse session pour moi ):
et celle dâhier :
Peut-ĂȘtre une prĂ©paration dâavant session plus poussĂ©e?
Tu mets sur post-it ton leak de dĂ©but de session que tu affiches bien visible,tu review des mains,te passe une vidĂ©o de 10 mnsâŠ
Donne-toi des objectifs/session,ça va augmenter ton focuss.
GL.
1 « J'aime »
Saccho
Août 11, 2017, 5:02
109
voici ma courbe du mois de juillet, mon premier mois sur PS :
Un peu déçu dâĂȘtre en nĂ©gatif, mais la volontĂ© reste lĂ .
en résumé :
on call moins les overbet. (jâai eu de la chance en debut de mois mais moins en fin de moisâŠ)
on regarde plus les stats avant de prendre des décisions.
On dĂ©finit mieux les ranges adverses ou du moins on sâentraine Ă mieux les dĂ©finir, Ă partir de ces stats et on calcule de plus en plus vite nos cĂŽtes.
Saccho
Août 11, 2017, 5:04
110
de retour de vacs, une session saut Ă lâĂ©lastique habituelle.
MAIS : pas de spew !! juste des mauvaises rencontres ! Donc ça va.
Saccho
Août 13, 2017, 12:41
111
yo !
chouette une session qui commence par du rungood !
tres content de ma red line Ă©galement.
une main Ă probleme
ici : {N10} se faire C-R turn apres avoir C-R flop
et ma petite courbe du jour
1 « J'aime »
Et ton bouquin câest quoi ?
Saccho
Août 13, 2017, 7:11
113
ah ben lĂ par contre jâai bien procrastinĂ© !
Je ne mây suis toujours pas remis.
Sinon câĂ©tait parti sur un roman dâaventure Ă travers diverses Ă©poques (grecque / romaine / NapolĂ©onienne / contemporaine).
Mais câest gentil de demander.
1 « J'aime »
Saccho
Août 17, 2017, 1:54
114
deux sessions de merde en deux jours⊠pfff ça casse un peu le moral.
hier :
aujourdâhui :
Ce que je retiens de ces qqls mauvais coups :
le tilt qui revient quand mĂȘme faire des apparitions : un mauvais dĂ©marrage mâentraine sur la pente vicelarde du hero call⊠qui ne marche pas Ă tout les coupsâŠ
je ne lis toujours pas assez mon HUD : il mâarrive de penser que tel vilain est LAG alors quâen fait sur ces stats il est mĂȘme lĂ©gĂšrment en dessous des limites standards !!!
Quand je joue mal, je perd ! lorsque je me met en position passif, il mâarrive trĂšs souvent de mauvais rĂ©sultats alors quâen jouant comme ce que certains essayent de mâenseigner ça irait bcp mieux.
Bref, jâai envie de whine un peuâŠ
salut
Sur la premiere main jâaime bien le 3 baba par contre le call pas terrible
1 « J'aime »
1/ plus cher flop, tu mises aussi 0.3 avec AA/55⊠?? Fold sur le raise river, tu rep bien strong avec ton sizing il va pas bluffer, il a trĂšs peu de 6x donc mĂȘme pas espĂ©rer faire partage et il va sĂ»rement pas les raise.
Le sizing river mâa pas lâair optimal, tu dois pas avoir bcp de bluff si tu open pas T8s, si ça ce trouve faut faire 1/3pot pour pouvoir value aussi tes set et se faire call par DP/Kx
2/ call river
3/ est ce quâon split vs Q4 si une brique tombe ? Je sais jamais.
1 « J'aime »
Pour moi main 1 yâa check/fold sur le K turn
main 2 yâa protection du set en raisant flop pour ne pas donner de carte gratuite et as played, fold direct river puisque ce qui devait arriver est arrivĂ©, flush
Main 3 pas facile dĂ©viter ça. flop pas menaçant, pas trop besoin de protĂ©ger. Peut etre un peu RO, mais un raise flop pour se retrouver en HU aurait Ă©tĂ© pas mal. APrĂšs quand un NL10 raise shove river, câest quasi toujours ultra max, mais faut pouvoir trouver le fold.
Et si on a subi quelques bads avant, on ne trouve jamais le fold (du pur vécu des dizaines de fois en ce qui me concerne )
1 « J'aime »
Ben oui je crois, la meilleure main est 444AK, commune aux deux joueurs.
1 « J'aime »
Ok donc on call encore plus debout sur la table.
1 « J'aime »
Câest trop dommage de raise les 2 seuls combos de 4x quâon a ici alors quâil nây a rien Ă protĂ©ger si ce nâest notre dĂ©savantage sur ce board donc call est mieux, on laisse vilain bluffer sur ce flop qui sây prĂȘte.
Tu fais une erreur de fold river, il a des bluffs style 56s et possiblement des value cut comme KJ/64s/45s, câest pas un spot de rĂȘve mais il faut call.
1 « J'aime »