Pas de chance, fais bien attention et continue à suivre ta méthode, stop win à ta prochaine session gagnante, ça devrait faire passer le bad run plus vite logiquement
Comment défoncer un format a 75 ev/chips sur 1 k game en 25€/50€ expresso et run 110 caves en dessous de l’ev soit perdre un peu + de 4000€ en 1 mois …
Magic format…le pire c’est que c’est standard…
Préparer vous a ça messieurs ça va vous arriver…!!
75evchips c’est super, par contre es tu sûr de valoir cela sur un si faible sample ? (1kgame)
Hello
Jai commencer le format il y a 2 ans
avec 50 000 party a mon actif…et avec cette ev/chips en moyenne…
Le niveau a évolué depuis 2 ans c’est sûr mais le mien aussi sinon ma courbe ev/ chips aurait descendu …
La qualité dun joueur de p o k e r est de toujours se remettre en question et de beaucoup travailler son jeu…
Grosse session pour ce weekend et encore -10 000 ev dans la tête!!!
C officiel ce mois ci sera perdant ( ca fais 2 ans slight_smile: )
-5k pour le moment …
Tu veux pas nous mettre un graph classique, game chips… là j’y comprends rien
Jai fini le week a -14000ev
Jai jouer 160 party =ev/chips 45
Pour faire simple tu te prend un badbeat une main sur 2…
Franchement heureusement que jai un Gros gros mental…sinon ac le tilt/ou le B/game je serais a -8000€ ce mois ci…
Hello a tous
Je grind maintenant sur Pokestars en 20€ depuis 3 semaines ac un réel succès (130ev/chips en 600 games)…cette room me porte chance …bon après je suis aussi un putain de genie (dommage que leur système rackback soit aussi ridicule… difficile de grind bien longtemps la bas)…
Sinon tjs un peu winamax en 10€ …petit shoot de 100 party pour me détendre…on vise les 50% itm en 1k game ^^
gluck a tous
Beau run !
Thread fermé pour le moment sur la demande de son auteur.