Les poulets,
La mimine marrante du jour.
2eme main du SNG, Expresso 2€ x2, VIllains inconnus au bataillon.
Moi, je suis au BU, peinard avec KQo, je me fais mon petit minraise histoire de voir comment ça réagit en face…
Bon, sans surprise les mecs call tous les deux, comme souvent en 2€.
Bien.
Le flop est plutot cool, même si la proba qu’un Villain ait un as ou un T est assez élevée, bon, on va jouer prudent et on avisera.
Et là,: Booom ! SB pique sa crise et balance direct la moitié de son stack. Léger overbet de 3 fois le pot…
Sérieux mec, t’as craqué ton slip ? T’as eu une mauvaise journée ? t’as pris 50 bad beats d’affilée ?
J’ai beau réfléchir (dans la limite de mes faibles moyens), je ne vois pas une main qui fait ça. S’il a nuts (AT), aucun intérêt à ce sizing, autant shove s’il veut prendre un stack…
Bon, sur la main précédente du SNG, la 1ere main donc, il avait 3bet x9 sur un min raise de l’autre Villain…Question sizing, le mec est sous LSD…
J’en déduis qu’il ne sait pas vraiment ce qu’il fait, je tiens ma DP max pour bonne pour l’instant vs lui.
Mais quand le 2eme larron s’y met aussi et call pour tout son stack, je vois un gros AT qui s’affiche en rouge sur mon mur, suivi de près par un gros KK (bon, formulation pas très heureuse, je l’admets)…
Je pense à fold un moment, c’est seulement la 2eme main, je ne connais pas ce 2eme Villain, hmmm…
Mais bon, Villain 1 a l’air d’etre un grand malade, et je couvre bien Villain 2. Donc il y aura sidepot, je vais survivre à un éventuel nuts chez Villain 2. L’autre, le sizer fou, je ne le crains pas, il est dingo.
Tant qu’à faire, autant lui prendre un peu plus s’il veut gambler, s’il a sizé comme ça c’est pas pour fold, et je pense être devant lui quasi tout le temps. S’il a Ax ou Tx et qu’il fait son straight turn ou river, good for him
Je choisis de shove.
Et vous comment auriez-vous joué cette main vs inconnus ?
Showdown…magique.