Expresso - Raide Raide Whine

J’ai moi aussi une approche a la pierreLo. Comme vous avez vu, j’ai encore pleins de progrès a faire, mais jouer en 2 € me déprime tellement, malgré une BR un peu juste, j’attaque quand même la 5 € !

le poker bouffe énormément de temps, alors je préfère me faire un p’tit kiff en jouant en 5 euros, et vu le niveau de merde global, on a largement de quoi tirer notre épingle du jeux sur le long terme.

1 « J'aime »

On a tous des progrès à faire sinon on coacherait déjà Blagops, Manu et Batmax!:joy:

Pour canonbis certes il a des down mais est largement gagnant à ce jeu, c’est l’un des top regs des low BI.

Bravo Thorgalou pour cet esprit guerrier; moi j’ai tellement pas confiance en mes “capacités” que je démarre au plus bas de l’échelle.

On est d’accord. Juste pour signaler qu’un niveau théorique excellent n’empêche pas toujours un gros down et n’implique pas toujours que les euros seront au rendez-vous.

Tu me diras que les euros seront là sur le long terme, ce qui est vrai, mais on en revient alors au probleme du volume. Petit volume = tres tres lointain long terme :wink:

Et tu as “tellement tort” :slight_smile:

1 « J'aime »

raaaa bon ben passe en 10€ je vois plus que ca :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Hello,

De ce que j’ai vu en tout cas sur le field ipoker, y’a pas de diff notable entre la 2eu et la 5eu, énormément de récréatifs, donc avec ton jeu préflop en place et un jeu simple post flop y’a aucune raison de pas y arriver en 5eu. Du coup n’hésite pas à t’installer en 5eu dès que tu as la roll pour, car s’éterniser en 2eu imo c’est de la perte de temps, tu auras l’occasion de travailler ta technique/mental en 5eu de la même manière.

2 « J'aime »

La 25cts c’est LÀ ou il faut grind les gars! Vous manquez clairement de courage! :joy:

2 « J'aime »

Vrai. Je me rappelle encore l’orgasme quand j’ai vu s’afficher le x10 et que j’ai, après 28 minutes de lutte acharnée, remporté 2,50€ .
Un moment inoubliable comme seul le poker peut nous en procurer :sparkles::sparkles:

3 « J'aime »

J’ai envie de rajouter les 10€…

Yop

Reprise en 2€ et on retrouve tout de suite les sensations : du grand n’importe quoi non stop et pas moyen de gagner un seul jackpot comme d’hab…
Bilan de la soirée -2 buy-ins.

Tiens un truc encore bien bizarre de Winamax.
C’est le super freeroll step 2, on est a 3 left.
La main n’a aucun intérêt, mais ce qui est intéressant c’est que le soft m’a affiché le résultat en texte (la ou il affiche la valeur de notre main) dès la turn, donc bien avant le showdown…

C’est à dire qu’il y a eu “Double Pair A7” écrit au mileu de la table dès la turn…

Curieux quand même non ?

ouais les gars…

Voila pourquoi le 2€ c’est juste trop chiant et injouable…
A nouveau le yoyo, et là série de défaites sur des HU ou je suis 100% devant et toujours perdant au showdown.
Exemple ici avec un VIllain très passif qui décide soudain que J4s est bon a call 16BB deep…
Good for me, mais comme d’hab, Winamax fait gagner la main la plus improbable…
Grosso modo, je n’ai pas perdu une main du SNG et en 2 coups je suis dehors…Sympa.

Avant dernière main du SNG :

Et derniere main du SNG sans surprise

C’est pas une question de mental, c’est juste qu’enquiller les 2€ avec uniquement des x2 et en perdre les 3/4 sur des mains comme çà, c’est juste sans intérêt.
Pas le temps de passer des jours à osciller entre +4 et -4 buyins en 2€.

Pose 500 et va en 5 si tu as les moyens. Je push jamais aussi deep avec une telle main surtout si vilain nit.

1 « J'aime »

@canonbis Je mixe un peu . Pas souvent shove avec AXs a cette profondeur, mais parfois je le fais. Ici, j’ai mis une grosse pression depuis le HU sur Villain, il a tout fold, cette main n’est pas la plus mauvaise pour espérer l’énerver avec un shove de trop et le faire call avec moins bien (ce qui a d’ailleurs été le cas :wink: )
Mais on est d’accord, ce n’est pas le play standard a cette profondeur.

A6s[62%] vs J4s[38%]
C’est pas non plus le hold-up de l’année. Bon son call est clairement mauvais, mais faut vraiment que tu acceptes que ce genre de coup tu es légèrement favori mais pas plus.

Et je pense que tu devrais revoir ton adaptation aux vilains. Tu te plain régulièrement des degens de wina, et la t’as un passif tu lui shove la gueule 17bb deep…

1 « J'aime »

Expliqué dans mon post du dessus.

Le problème c’est que tu gâches complètement ton Edge avec ce genre de play.

Oui il va te call avec moins bien mais t’es souvent parti pour un 60/40 voir pire…

Encore tes soucis d’impatience ?

PS : du coup on te tombe tous dessus mon pauvre :joy:

1 « J'aime »

Non.Sur ce coup je suis sur d’etre call par moins bien. Et c’est ce qui se passe. Encore une fois, ce n’est pas un play habituel pour moi de shove ça, mais j’ai senti que c’était approprié à ce moment sur ce Villain.

EDIT : En fait oui. Pas de patience en 2€, trop long pour gagner 2€ net :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense pas que ce soit une bonne idée de mixer. C’est une excellente main pour jouer post flop avec la position. Contre un joueur passif, on va tout faire pour éviter de prendre un flip ou un setup. Et tant qu’on a de la profondeur, on va essayer, autant que possible, de pas jouer un 60/40 ou apparenté, on doit avoir un edge sur lui autant en profiter.

1 « J'aime »

Je les accepte quand ils ne constituent pas 98% de mes sessions :wink:

La j’ai du mal à te croire haha tu te focus juste plus sûr ceux que tu perds :wink:

Et si vraiment la variance te pose trop de pb, n’open shove pas si deep tu vas voir tu perdras tout de suite moins de 60/40 haha

1 « J'aime »