Bon… ça me fait pas plaisir de t’écrire ça mais je pense qu’il le faut…
Tu met trop d’énergie dans tout ça, dans ton manque de chance etc.
Bah oué, quand t’es à tapis avec 70% de chance de win, 30% du temps tu perds car en face il touche ce qu’il touche 30% du temps.
Tu devrais faire plus de volume et récolté plus d’expérience plutôt que de passer 30% de ton temps à jouer, 70% de ton temps à whine et à poster des mains inintéressantes et 0% de ton temps à travailler ton jeu.
C’est un conseil plutôt qu’une critique. Je me doute que tu risques de ne pas le prendre comme ça et de ne rien changer dans ton procéder mais bon… j’espère avoir tord.
Volume te ne pourras pas faire, pas assez de temps tu auras, malgré bonnes résolutions en tilt tu seras, en 10 jours le broke tu verras (et bis repetita)
PS: et sur PA les gens chier avec tes whines tu feras
Remise en question tu feras,
Mental tu travailleras,
Coaching tu prendras,
Ranges préflop tu établiras,
Postflop tu t’amélioreras,
Field tu crusheras,
EV chips grimpera,
Volume tu exécuteras,
Variance tu passeras
Argent tu gagneras,
Vie de balla tu mèneras,
Whine sur PA tu ne feras pas (plus)
OK, après des semaines de travail dans l’ombre, les ranges pf que je veux expérimenter comme base vs inconnus sont enfin prêtes, je vais tester tout ça tranquillement en 1 euro, adapter si nécessaire et voir comment ça se passe.
Par contre, si vous avez des références pour le jeu postflop en micro Expressos, je suis preneur parce que pour l’instant, c’est un peu le boxon le jeu postflop avec ce field.
Entre ceux qui check 3 streets avec TPTK floppé, ceux qui bet comme des dingues avec air jusqu’à la river, ceux qui shovent turn avec une ventrale, c’est dur de trouver des repères