Merci pour la réponse mais ce que je voulais dire en fait, c’est que je comprends pas pourquoi les gens râlent comme ça pour un service qui est gratuit.
Ça me fait penser à ceux qui te poussent pour rentrer dans le RER alors que toi tu veux juste descendre.
J’admire ta patience en tout cas tu ferais un bon joueur de poker
Ça serait bien qu’on ait des retour sérieux de leur part car à ce que je sache on a bien rake sur leur room pour pouvoir profites de ce service qui est due
Idem ! Déçu par le manque de communication, de plus j’ai pas été crédité des gains liés au PMU card rush de janvier. Bizarre !! je pense que à la fin du mois je retire ma bkr
Par contre j’ai eu 20 euro sur mon compte poker j’espère que c’est pas le rake pke lool j’ai rake plus de 2000 points je devrais avoir 80 euro au moins…
Pareil ici, mais pour le bonus card, je pense que comme moi, tu as du sortir du challenge à cause des cartes grattées en dernière minute. Je devais recevoir 20€… En revanche, toujours rien du bonus de décembre. @Barth_Gury Je sais bien que vous n’y êtes pour rien coté Poker Académie. Attendons encore un peu mais comme toi @SamVan après ma pause des tables, je risque de changer de crémerie
Voici la liste des joueurs (pseudo pmu) qui ont été crédités. Si vous n’êtes pas dans la liste, n’hésitez pas à me MP (idem si vous souhaitez savoir en avance quelle somme vous allez recevoir)
Salut Barth, je suis dans la liste, mais je n’ai rien reçu sur mon compte PMU (ni compte poker, ni compte PMU et aucune trace dans mon historique de transaction)
Bonjour Barth, j’ai reçu le cash de la promo mais seulement 400 € . Ayant cumulé 8500 points PMU en décembre , un peu plus de 9000 avec les extra points , je m’attendais à recevoir à minima 500 €. Je peux t’envoyer la photo d’ecran Des points accumulés en décembre si nécessaire . Cdlt