Salut Barth,
Ça fait un bail, j’espère que tu as la forme. De mon coté sa va, je reprend du service
In !
Ps: Merci pour cette promo, Super le nouveau site
Salut Barth,
Ça fait un bail, j’espère que tu as la forme. De mon coté sa va, je reprend du service
In !
Ps: Merci pour cette promo, Super le nouveau site
Salut @AshJ87 !
Tout va très bien, avec cette nouvelle version du site qui redynamisme PA
Welcome Back, et gl aux table
in
in
In
in
IN pour moi
in
in
in
in
in
Salut les affiliés. Au cas où vous serez passé à côté de l’info, je partage sur ce thread.
Bonus FPC
PMU Poker offre un bonus 100% de votre premier dépôt jusqu’à 150 € en bonus + un ticket 5€ pour l’event 116 : Spécial Main event tickets 20 000€ Garantis ! Il vous suffit simplement de faire un approvisionnement sur votre compte PMU.fr entre le 23 octobre à 00:00 et le 12 novembre 23:59. Pas de code bonus à rentrer donc.
980 points… On pas chômé ici (je n’ai plus qu’une journée possible de jeu ) - on est d’accord que l’on peut avoir confiance dans le reporting PMU pour savoir le nombre de points générés du mois ?
Merci.
Salut @Cracotte35
Le report PMU sera identique au nombre de point indiqué sur ton compte (tu trouves facilement l’info sur le lobby).
Je ne veux pas te pousser au grind, mais pour 20 points supplémentaires (10€), tu passes d’un crédit de 10€ à 30€.
Done
in
in
in
UP, rien reçu encore