go day2 40K blind 400/800 à la reprise 50bb
gl
Salut,
Ton pseudo me dit quelque chose. J’ai déja joué contre toi et peut-être bien dans le freeroll du million^^
Je regarderai dans mon tracker si j’ai des stats sur toi.
En tout cas c’est une bonne chose que tu aies décidé de faire ce main event. Vu les buy-in auxquels tu joues habituellement ça aurait été dommage de ne pas tenter même si le niveau est globalement plus relevé. Certains disent que tu as des joueurs faibles mais s’ils le font c’est qu’ils ont l’argent…oui mais un fish qui évolue à ces limites-là et en dessous sera largement plus compétent qu’un reg des petites. limites.
50bb au day 2…vu la structure qui est belle tu dois être pas mal placé. Genre aux alentour de l’average.Tu dois être pas loin des ITM maintenant sachant que le day 2 s’arrête à la TF.
Fais tout piour être ITM car quand tu vois ce que tu as investi…c’est tout bénef même si tu prends le minimum. Genre 1,5K ou 2k. Et puis on sait jamais. Tu peux aller loin aussi si tu viens à run good et là ca peut devenir intéressant de prendre pluseurs k.
jdoi être 300 sur 550 pour 171 payés un peu deg je perds 10k dans le dernier niveau vs un short qui push Q10s jai A10s il fait flush river tant pis c le jeu… il va falloir être patient
GG TINTOF007 d’avoir passé le day 1 et gl pour ce soir !
L’admin benjamin Shal est également in ce soir avec 130K devant lui.
GL à tous les académiciens qui reviendront ce soir !
Merci Barth 120k !! wouahh g vu que cami aussi était i est pas mal a 85k hâte d’y être gl all
allez ship moi ce donkament :laugh: :laugh: :laugh:
gros gl
je t’ai regardé hier et j’ai vu que tu avais un aspirateur a paire d’AA
Bien joué et j’ai remarqué que le niveau était comme je m’y attendais pas extraordinaire maintenant ça va devenir plus sérieux donc bon courage et à toi l’ITM, tu n’es plus loin et avec ton style triple serrure ça peut passer tranquille :whistle: , profites en et joue comme tu sais faire tu peux faire un truc bien
gl
Cami chip leader du main
TupAA je te regarde jouer. A mon avis c’est le désert de cartes mais tu nous en diras plus. Je te vois pas jouer une main… tu es nit. Ca doit être dur même si les niveaux de blinds sont de 30 minutes
il a double et sorti un membre de poker star allez ca continue go go go go
mais c’est vrai que tu es un sacré nit
cami 15 eme 210k GO GO
Putain, voilà la table de shark!!!
6 joueurs avec au moins 10k de br
1 stat caché
1 gambleur (-86€)
et notre cami B)
Va falloir pas déchatter kiki… GL
TupAAk itm après sa qualif via le satellite freeroll. Fais péter la bouteille de champagne ^^
dommage je sors sur un flip 1010 Vs AK… oui désert de cartes jai prit les spots que javais mais c’est vrai que je suis plutôt nit
félicitations c’est super pour une première bon courage pour la suite, oui c’était le désert j’ai vu ça et de toute façon tu as fait ce que tu savais faire et ca à bien marché quand même, bon courage pour la suite…
GG pour ton itm