Feedback staking Darkohan-X

Gg sharkito, pourquoi tu dis ça Lio?

VGG Darko ! B)

Je savais bien que tu allais retrouver l’esprit du guerrier ! Tu peux dire merci à Conan ! :stuck_out_tongue: :wink:

GG ! Ca fait plaisir de te voir perfer, la patience paye, et tes stackeurs doivent avoir le sourire :slight_smile:

GG Darko B)

bien joué

Jviens de découvrir le thread. C’est super interessant de voir ton évolution ou l’évolution d’un grinder de tournois.

J’ai quand meme l’impression que c’est bcp plus dure que de grinder en CG et il faut énormément de persévérance et de mental.

Jsais pas si j’en serais capable.

GG a toi et bravo pour la récente perf :wink:

Quand est-ce que tu programmes ta prochaine session?

En ce moment

Pour vous donner un avant gout : voici ce que je me tape a la TF du 4max 10€ (oui la TF se joue a 5) :

a noter que le cold calleur est un huge fish qui s’est broke sur mes as sur board J83 avec Q8 et me chatte a 10/12 left et a fait que de chatter depuis…

C’est moche!! Ça l’est encore plus si les cartes ne sont pas visibles quand ça part préflop!! :s

Sur PS en tournoi elles sont toujours visible.

Bon j’ai annulé le dernier tournoi sachant que j’ai bust assez rapido sur les autres entre autre coin flip et 2 70/30 qui passent pas, comme sa je vais pouvoir dormir un peu avant d’aller au taff.

voici les résultats :

the HOT 3€ 652/1858 >>>> -3€

10€ 4max 4/242 >>>> +98.90€

10€ daily KO avec 0KO 422/868 >>>> -10€

5€ 6max KO avec 2KO 76/338 >>>> -3€

the HOT 8€ 583/970 >>>> -8€

3€ 6max 215/483 >>>> -3€

5€ KO avec 0KO 258/419 >>>> -5€

GG darko et encore sick pour ta TF.

GG Darko encore une fois :slight_smile:

GG Darko ! B)

… ça fait plaisir que tu commences à run good…

… comme ça, on ne t’entend plus whine. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

GL pour la suite, mec ! (c’est bientôt le SCOOP 2013 en plus :wink: )

Bon c’est parti pour une session ce soir.

le programme évoluant selon mon humeur toussa…

Pour ceux qui veulent me suivre pour voir mes play etc… je suis dispo sur skype, sa me motivera d’autant plus de discuter des coups avec quelqu’un en live etc… possibilité de co-session too

a tout a l’heure pour le CR

[quote=“DarkohanX, post:566394”]Bon c’est parti pour une session ce soir.

le programme évoluant selon mon humeur toussa…

Pour ceux qui veulent me suivre pour voir mes play etc… je suis dispo sur skype, sa me motivera d’autant plus de discuter des coups avec quelqu’un en live etc… possibilité de co-session too

a tout a l’heure pour le CR[/quote]
Ca m’aurai bien tenter mais tu m’as pas accepter :frowning:

Bon… une tite session mitigé… accompagné de pas mal de monde sur skype mais surtout waitikan qui m’a suivit tout du long, juste dommage de tombé vs luckbox sur le scoop 10€ 1R1A (je saute sur QQ vs JJ vs 66) et une main a la bulle du 5€ 6max KO qui est juste hardcore (cf replayer)

résultats :

the HOT 3€ 1514/2292 >>>> -3€

SCOOP 3 Low 10€ 1R1A avec 1R1A 2556/5087 >>>> -30€

10€ 4max 148/276 >>>> -10€

daily KO 10€ avec 2KO 35/1101 >>>> +25.98€

5€ 6max KO avec 4KO 59/361 >>>> -1€

the HOT 8 438/1115 >>>> -8€

10€ 6max KO avec 9KO 8/204 >>>> +48.69€

the HOT 5 444/836 >>>> -5€

et la main WTF du jour (franchement elle est trooooooooooop belle :smiley: ) :

Soirée vraiment sympa avec des swing memorable a bientot pour la suivante :slight_smile:

Tu ecouterais moins de musique des années 40 :laugh: , ca attirerait moins les vieux dans mon genre :kiss: