Le plus marrant dans le simulacre de Fred est , comme il est croyant ,il lève les bras au ciel et remercie Dieu ,pas très catholique tout ça,amen.
[quote=“spifen” post=777072]J2,voici les matchs du jours
pour moi
mexique-cameroon 2-2,bet over 2.5 buts
espagne-pays bas 1-1,bet under 2.5 buts
chili-australie 3-1 ,bet chili -2[/quote]
Du coup imo bet chili +2 pas -2, non?
Et puis Espagne > Pays bas. Mexique Cameroun je vois bien le Mexique qui est comme à la maison, après on m’a tellement retourné la tête avec le Cameroun!! Que si je devais bet je mettrai comme toi un N. Bien que pas sur de voir 4 buts!
non kk chili-2 en asian handicap,si chili gagne par 2 but d’ecart remboursé,par 3+ gagnant,mais jvais tenter le -1 plutot
Ah Ok j’en suis encore à des bets standard Je connais pas le asian handicap.
Déjà 2 buts annulés sans raison en 30’ pour le Mexique. Je sens que cette WC va être mémorable… ça craint à mort cette compétition. Je sens qu’il y aura un avant et un après Brazil 2014.
Pas trop vener contre l’arbitre? :side:
Après la mascarade d’hier ça enchaine bien aujourd’hui, c’est grave de voir un arbitrage pareil. Et ces crapules qui dirigent la Fifa qui ne veulent pas mettre la vidéo c’est vraiment affligeant…
Pour l instant c est plutot les croutes du monde lol, ils peuvent la garder, terrains pas finis, il faut payer pour voir l integralite de la coupe du monde alors que ça devrait etre ouvert a tous, arbitrage de merde ( arranges) et le bresil n est plus le bresil.
C est de la merde en barre, ça va finir comme le tour de France, je ne vais plus regarder tellement c est truque.
“L’erreur est humaine”, “l’arbitre aussi peut se tromper”, etc. On s’en fout de ces excuses. C’est du nimp.
S’il y a péno pour le Cameroun en 2eme mi-temps , j’abandonne la CDM .
:lol:
C’est marrant tout ce qu’ils ont mis dans la tronche à Poutine pour les JO d’hiver mais quasi rien sur le Brésil alors qu’il y a même eu des morts lors des manifs… personne a parlé de boycotter cette fois hein… non mais comme madame la présidente est bien obéissante avec les baîlleurs de fond de la mondialisation, ça pose pas de problème.
Le pire c’est qu’on est arrivé à un stade où le truquage ne se cache même plus, la répression fait rage, on peut bien hurler à la mort, le fric n’en a rien à battre.
On va bien se marrer quand ce sera au Quatar;Platini et son fils commencent déjà à bien prendre.
les joueurs camerounais étaient plus motives pour toucher leurs primes… quelle pauvre équipe sérieux
Mr L’arbitre je ne vous félicite pas!
En tout cas le seul point positif pour ce 1er match c’est que j’ai pas dû me taper les réflexions débiles de Christian Jean Pierre qui m’insupporte à un point… Vive Bein Sport!!!