Encore une erreur d’arbitrage. Comme je suis quelqu’un de bonne foi, je reconnais qu’à ce niveau la (CDM), c’est inadmissible, intolérable. C’est grave.
Sick pour la suisse (et toute autre equipe) de subir ça en coupe du monde.
jolie match
Hahaha bravo à la suisse, mais qu’est ce que c’est mauvais en face :laugh: :laugh:
Bon si on prend pas 9 points dans cette poule je comprend plus rien…
bon je me suis endormis devant le match mais gg les ptits suisses
heu c la coupe du monde des - de 20 ans la ?
Délivrance.
On a été très mauvais. Heureusement en face, à part Montero, c’est très très très très mauvais.
Contre la France, ben ça va être dur. Très dur. Heureusement on joue mieux contre les “gros”.
Ici c’était la catastrophe, prendre un but très tot contre un équipe qui aime jouer le contre…
Sinon, faudra m’expliquer l’arbitrage. Outre le but annulé pour un HJ inexistant, combien de jaunes n’ont pas été donnés, principalement à l’Equateur. 2 fois le joueurs dégage le ballons alors qu’il vient de concéder un coup-franc. 2 tacles dangeureux qui ne donnent qu’un coup france.
Et puis on pourrait discuter de la main en 1ere mi-temps dans les 16 qui je pense serait sifflé par la majorité des arbitres.
Mais bon, au moins, avec ces 3 pts, on peut se permettre de perdre contre la France. Et si on ne joue pas mieux, je ne vois pas comment on pourrait l’éviter.
En 1ère mi-temps, j’avais honte tellement on jouait mal.
Bah on vient d’assister au plus mauvais match de la compétition entre les 2 plus mauvaises équipes.
Les suisses s’en sortent vraiment très bien.
[quote=“booba” post=778019]Encore une erreur d’arbitrage. Comme je suis quelqu’un de bonne foi, je reconnais qu’à ce niveau la (CDM), c’est inadmissible, intolérable. C’est grave.
Sick pour la suisse (et toute autre equipe) de subir ça en coupe du monde.[/quote]
Oh putain, Booba de bonne foi quand il parle de foot ! T’es sûr que tu vas bien ?
valbuena = bambi
C’est ça les gars mais à l’intérieur des buts c’est mieux…
2 barres à 0 ça compte?
On dit ça, Hondurien…
26 min de jeu ça part déjà en couille :laugh:
Viens pas test la France gros!!! :laugh: :laugh:
Putain mais Pogba est un gros crétin.
Pas possible de faire ça.
Déjà pendant 5 minutes on joue pas donc difficile de marquer pendant ve temps la et puis il risque clairement le rouge a se faire justice.
Réfléchis 2 secondes et dis merci et tend l’autre jambe.
Oh que ça me gonfle!!!
les Honduriens c’est pire que les Italiens
Sinon on fait une bonne entame. On a eu les occaz pour ouvrir le score.
Faut marquer le 1er but le reste viendra tout seul.
on manque de vice
Pour ça, il aura fallu prendre Djibril Cissé. Il en a beaucoup des vis.
[quote=“Gluon” post=778054]
Pour ça, il aura fallu prendre Djibril Cissé. Il en a beaucoup des vis.[/quote]
j’ai ris
sinon au passage, je trouve ça scandaleux pour les hymnes…