Fifa world cup brazil 2014

easy game, next!

sinon c’est sur Bein le match de l’argentine?

Ça c’est fait

Ouep

[quote=“laloose” post=778116]

Ouep[/quote]

pfffuck les quataris

[quote=“laloose” post=778109]

[quote=“Gluon” post=778106]On troll à mort, mais on supporte aucun commentaires des autres, c’est dommage.

Quand a toi Laloose, toi t’es juste bête. C’est un autre problème.[/quote]

:girl5:[/quote]

Je sais très bien que tu chercher une réaction de ma part, à me faire t’insulter. Je t’ai dit à plein de reprise d’arrêter de me parler et de me chercher et tu continues.

[quote=“Gluon” post=778120]

:girl5:

Je sais très bien que tu chercher une réaction de ma part, à me faire t’insulter. Je t’ai dit à plein de reprise d’arrêter de me parler et de me chercher et tu continues.[/quote]

Bien sur que non, tu mitonnes mec!!!

Je sais pas jusqu’ou elle va alle dans cette competition mais c ‘est certains qu’ un jour elle gagnera quelque chose cette equipe. Elle fait vraiment plaisir a voir et sa sent la bonne ambiance et des gars qui ont les pieds sur terre. C’est agreable de voir un bel etat d 'esprit comme ça et ça force le respect, certains supporters devraient en prendre de la graine.

[quote=“Djouff” post=778118]

Ouep

pfffuck les quataris[/quote]

Les quataris y sont pour rien. C’est TF1 qui a les droits et qui choisi les matchs qu’elle diffuse ou pas. Et elle a décidé de pas diffuser ce match.

Bosnie Argentine qui commence.
Spahic a un enorme sourire lors des hymnes et lorsqu’il salue les argentins.
Je sens qu’il est très en forme. Mais faudrait pas qu’il nous fasse du Hachis avec le petit.

[quote=“Degun” post=777958]Ce soir malgré que l on joue contre des bouchers, j annonce un beau 3-0 ou 4-0.

j espere juste qu il vont pas nous péter de joueurs.[/quote]

auto read brag :wink:

[quote=“laloose” post=778145]Bosnie Argentine qui commence.
Je sens qu’il est très en forme. Mais faudrait pas qu’il nous fasse du Hachis avec le petit.[/quote]

un lien pour voir le match svp?

[quote=“Djouff” post=778147]

Je sens qu’il est très en forme. Mais faudrait pas qu’il nous fasse du Hachis avec le petit.[/quote]

un lien pour voir le match svp?[/quote]

J’ai un lien sur ma TV a 11€ par mois. :slight_smile:

[quote=“Djouff” post=778147]

un lien pour voir le match svp?[/quote]

Viens à la maison ? :laugh:

bande de **** (ce mess marche pour Degun aussi)

Moi j’ai maté sur tf1.fr

1-0 pour l’Argentine .
Kolasinac 21 ans, 1ère CDM pour ton pays, 2 minutes de jeu et tu mets un but contre ton camp.
C’est ce qu’on appelle un bad beat. :smiley:

[quote=“karatetiger” post=777967]

Je pense que tout est dit et j’annonce donc à degun que je ne payerais pas les PPA :stuck_out_tongue:

salut je crois que tu me dois quelques PPA :P[/quote]

paye ta dette

merci, il marche presque bien sauf que j’ai une grosse pub au milieu que j’arrive pas à virer^^