Les mecs vous étiez modérateurs?
Je n’ai jamais bien saisi la subtilité de cette tâche, pour moi vous étiez simplement les mecs les plus cools qui rendaient chaque sujet meilleur.
Degun, James et Tio, mega big up à vous les potes !
Les mecs vous étiez modérateurs?
Je n’ai jamais bien saisi la subtilité de cette tâche, pour moi vous étiez simplement les mecs les plus cools qui rendaient chaque sujet meilleur.
Degun, James et Tio, mega big up à vous les potes !
[quote=“nicoflamingo, post:838125”]Les mecs vous étiez modérateurs?
Degun, James et Tio, mega big up à vous les potes ![/quote]Merci mec ! Nous étions juste animé de l’esprit PA ! La communauté (les copains) avant tout !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
oui mais ça va faire comment maintenant
Hey…
Je ne suis pas membre depuis très longtemps mais en effet ça va faire zarb.
Merci à tous les trois pour le taf fourni et pour votre disponibilité.
Un ptit Horns up pour Tio
Une ptite citation de La Tour Sombre de S. King pour marquer le coup :
“Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes”
Rock on guys !
Merci pour le message.
La retraite se passe bien. J’ai beaucoup plus de temps libre maintenant
[quote=“Tentonhammer, post:840947”]Un ptit Horns up pour Tio ;)[/quote]Merci mec !
J’arrive en retard… Mes hommages, camarades ! Faut vraiment que vous soyez les gars les plus cool du forum pour que les gens aient autant de choses sympas à vous dire.
Mais en fait, euh… ça change quoi ? Vous êtes interdits de forum ? En fin de compte vous pourrez continuer à faire exactement la même chose, non ? :laugh:
Je viens de voir que j’avais été interpellé en tant que modo (par bat356 et PokerBrain).
Je UP donc ce thread pour rappeler, ou simplement en informer les nouveaux venus sur le forum, que je ne suis plus modérateur depuis le 1er juin 2015, même si effectivement j’apparais encore en tant que tel dans les sections du forum (je l’avais d’ailleurs indiqué aux admins mais cela n’a pas été modifié).
D’ailleurs, cela peut se vérifier à mon statut “Premium” qui apparaît sous mon avatar.
PS : Tiens, j’en profite pour passer le bonjour aux collègues Degun et jamesN ! Des bécots les mecs !