Fin des Trackers + HUD sur PP.COM

bah oui donc ne jouer pas la room. Je regarde tous les jours le traffic reste le même donc stop play pour eviter de donner des idées :slight_smile: perso depuis leur maj j’ai pas jouer un seul jour

1 « J'aime »

Apparemment il va y avoir une nouvelle maj pour que les hh refonctionnent correctement.

Source : pmu poker-Alexis sur le cp

1 « J'aime »

Retour de Bwin à l’instant :
Merci d’avoir pris contact avec nous.

Nous tenons à vous informer que nous avons supprimés cette option car notre regulateur et la loi nous l’a imposé.

Nous nous excusons pour la gene occasionnée.

Merci pour votre compréhension.

Nos salutations,

le service clients de bwin

1 « J'aime »

Moi j’ai migré pour ma part

Ça refonctionne sur cette room du coup ?

Je viens d’écrire Un mail au support Pmu . Je vous tiens informé des suites . Car impossible d’avoir le Tchat.

Bonjour,
Jusqu’à présent on a parlé des problèmes de tracker sur HM2 et PT4. Quid des autres trackers genre Xeester ?

Pareil, xeester n’est pas épargné…

Oui à partir du moment où les HH sont buggées ça va impacter tous les outils tiers qui s’appuient dessus.

Apparemment même le HUD sharkscope est touché (pour le réseau party gaming) par exemple.

1 « J'aime »

Je confirme

Toujours pas de réponse du support pmu :thinking:

Je viens d’avoir le support Pmu.
Alors j’ai l’impression qu’ils tombent des nues.
Ils me renvoient au développeur du tracker. Puis lorsque je leurs explique que c’est une erreur de script des hands history ils me disent qu’ils n’ont pas d’infos ni d’echeance . Donc en gros ça sent pas bon tout ça .

Ca dépend sur qui on tombe au support apparemment.

Pas d’échéance précise mais quelqu’un travaille à la correction de cette anomalie identifiée.

Ce qui m’inquiète c’est le pas d’échéance surtout dans cette affaire . Que ça soit ta réponse ou la mienne

Alors du nouveau les amis?

Tout est ok en ce qui me concerne sur hm2 !

E/ à part que je vois pas les mains adverses au showdown ainsi que celles des pots ou je suis pas concerné.Mais c’est déja une bonne avancée lol

2 « J'aime »

n bon début et mieux que rien dirons nous

J’ai l’impression que le traffic a bien baissé depuis ces soucis.

Ne prends pas la photo de derrière tes lunettes anti lumière bleue.

Pke je vois plus rien moi avec les miennes en plus

1 « J'aime »

Ahhhhhhh