Celui qui fait flipper c’est Salaburu, omg comment c’est obvious qu’il a pris un truc bien bien excitant (légal ou illégal, mais c’est fort ce qu’il a pris), il arrête pas de snap call-check-raise-fold, et il a des tics de nervosité assez flagrants.
Il shove ses 8 en bluffs ou ils mergent sa range de value sur le coup? Je comprend pas trop son play a Gee.
Difficile à dire… il a surement transformer en bluff une main qui pourtant a de la SD value… Donc ouais c’est dur à comprendre.
2è busto, Salaburu,
en sb Sylvia open-shove sur la bb de Salaburu avec Q5s payé par 77, une Q à la river scelle le sort.
Prochain busto sera millionnaire (1.25M).
Le lien youtube en direct et en HD : [url=http://www.youtube.com/user/wsop?v=Dpf5gl4t8p0]World Series of Poker Official - YouTube
merci craschtest
Ça reprend à quelle heure?
merci gege, putain c’est ouf, il faut avoir des nerfs d’acier là !
Il joue depuis 9 heures à 3 left et ils sot toujours quasiment au même niveau de stack. Sick.
Ouais j’ai trouvé Merson pas trop bon sur 2 coup consécutif face à Sylvia. Qui est loose et plutot chattard ce soir.
rester sur le live rebondissement!!
OMG ce coup ! Pas compris le call mais Basinger l’a trop bien joué !
whaououuo…
Je sentai que Sylvia allait ce foutre en l’air. Un vrai loose plutot CS.
Joli Hero call
J’adore le jeu de Merson… J’ai suivi les épisodes pre-table finale, et d’après moi, c’est le plus skillé…
Go Go Go Merson… Et en plus très sympatoche…