[FL50c/1$] - Vbet river? Ok avec plays?

Par moment, voire souvent, il faut oublier ses cartes et jouer ses adversaires (et leur cartes).
Ici qu’est ce que je sais : sauf si les joueurs sont sournois ou créatifs (et ils ne le sont guère à ces limites), ils me disent qu’ils ne sont pas intéressés par le flop donc je suis devant et/ou je peut envisager de tranformer ma main en bluff pur la suite du coup du fait de leur désintérêt.
C’est carrêment le cas du 3 better. Et l’autre est en sandwitch ce qui augmentera sa fold equity…

SB à trop de mains qui nous crushent dans sa range pour envisager bet imo. En fait notre equity au flop est bient trop terrible pour bet entre les slowplay foireux/pot control de BB et toute la partie de la range de SB qui nous crush.

C’est qu’une fois turn que les ranges des vilains sont réellement définissables comme ultra weak.

Quand à plan une tranformation en bluff dès le flop dans ce spot, ça me parait bien spewy en FL. On va donner des côtes de bourrin each street et on a pas réellement d’outs safe pour concidérer ça comme un semi bluff.

+1

Certes mais si tu bets au flop , tu peux checker au turn et donc économiser 1 mise si tu penses être derrière. Le flop ne devrait pas faire peur qu’à toi.
Finalement que ce soit pour valeur, pour envisager un bluff à ressort ou finalement pour économiser des mises, je préfere betté ici. Ma je conçoit que c’est un peu borderline et que cela depend de son image à la table…

Jai une image plutôt serrée ds les jeux de limit, mais je décoche des bluffs quand j’sens bien les spots et contre les regs…

Ici, comme dit fred, la SB a une range de slowplays et le pot turn donnera une cote pas mal aux draws…

La preuve, SB avait A5

Avec le check back flop, on va surtout avoir un fold turn facile sur any bet et économiser encore plus. Là SB fait un truc un peu bizarre en checkant turn, donc on perd un peu plus, mais bon.

[quote=“Freddz, post:481455”]Bet turn pour thin value/protection est peut être un poil thin, mais on doit avoir la meilleur main environ 100% après double check.

River me parait un easy value, personne fold une paire avec de tel odds.[/quote]

+1

Vu le contexte (check turn des vilains) : bet pour valeur dans 100% des cas à la rivière.
Coté cave : 25-30BB est le standard de cave en FLH. Si tu les perds c’est que ce n’est pas une bonne
table et/ou que ton jeu n’est pas ton A Game donc faut mieux ne pas rester et faire une pause.