Je souhaite acheter la licence pour ce logiciel mais je me heurte à la demande suivante :
Your hardware ID : ???
ou puis je trouver cette information ?
merci
Je souhaite acheter la licence pour ce logiciel mais je me heurte à la demande suivante :
merci
[quote=“malvisabi” post=780024]Je souhaite acheter la licence pour ce logiciel mais je me heurte à la demande suivante :
merci[/quote]
Google ?
Please give us your Flopzilla Hardware ID (it’s a string of letters that’s required to generate a key; to get it, go to Flopzilla in the menu and select “register”)
Edit:
En francais, va dans le menu de flopzilla, clique enregistrer et il devrait t’afficher toutes les infos que tu cherches.
C’est peut ètre de l’adresse MAC qu’il parle mais je n’en suis pas sur du tout et surtout j’en vois pas trop l’intérêt pour un soft :dry:
[quote=“nik000” post=780027]
[quote=“malvisabi” post=780024]Je souhaite acheter la licence pour ce logiciel mais je me heurte à la demande suivante :
Your hardware ID :[/quote]
???
merci
Google ?
Please give us your Flopzilla Hardware ID (it’s a string of letters that’s required to generate a key; to get it, go to Flopzilla in the menu and select “register”)
Edit:
En francais, va dans le menu de flopzilla, clique enregistrer et il devrait t’afficher toutes les infos que tu cherches.[/quote]
ty mais j’ai déja regardé mais pas trouvé
ouais pareil c’est la première qu’on me demande ca, je comprends pas l’intéret
quand on click sur register :
Salut, dès que tu achètes flopzilla, tu vas dans register et il y a un ID mais il manquera la clef d’activation. Alors tu leur envoye un mail avec cet ID et tu recevra la clef par mail dans les 24H.
Cela m’avait surpris aussi au départ, tu achètes le soft mais tu ne peux pas l’utiliser de suite , il faut leur demander la clef…
ok mais il me demande l’ID à l’achat !!!
ok, de memoire il ne me le demandai pas. Si Freudinou ou un de ses élèves passent par ici ils pourront d’aider.
Perso j’ai ça quand je clique sur Register sur Flopzilla:
Il faut que tu envoies l’ID (1059-482D-F75E-CF0D-65F4-B18C-40B3-38F7 chez moi) au support après avoir payé.
Ils t’enverront la « hardware key » dans les 24h.
C’est ce qui est expliqué ici
J’ai peut ètre une idée…
Il me semble que lorsque tu installe un soft il créé un “hardware id” une sorte de n° qui relie ton pc au soft en question. Donc quand tu as installé flopzilla, peut ètre que en allant dans les options, genre tu trouveras un numéro de hardware id.
C’est une solution parmi tant d’autres… :dry:
Edit: Fab à été plus rapide que moi mais c’est bien sur quoi j’étais en gros
merci les gars, jpense que c ca
Je vois qu’ils utilisent un système de merde lié à la machine, principe que je déteste au plus haut point et qui me donnerait envie de pirater rien que pour cela.
Bref, passons. Est-ce que certains parmi vous ont eu besoin d’un nouvel ID matériel suite à un changement de PC et si oui, quelle a été la réaction du support?
Merci
Oui
Pas de problème, suffit de transmettre la nouvelle ID PC pour avoir une nouvelle clé
ok, merci.
Je vais peut-être me lancer dans ce cas