Fold AA preflop avec du 13 contre 1

Y’a qu’en DON que ca peut être EV+ ça :slight_smile:

[handreplay]1559159[/handreplay]

lol harlein ce refait , Sick . Mais moi je fold aussi :stuck_out_tongue:

je pourrai jamais m’y faire à votre truc les gars, même si la décision parait bonne:)

excusez moi, mais j’ai pas tout compris … quelqu’un m’explique ?

Rofl, ça paraît effectivement correct. Nice fold.

OrnyBordeaux wrote:

Bin le but c’est d’être dans les 5 , donc comme l’autre est presque mort 250jetons , c’est un EZ fold :slight_smile:

tibocm wrote:

[quote]OrnyBordeaux wrote:

Bin le but c’est d’être dans les 5 , donc comme l’autre est presque mort 250jetons , c’est un EZ fold :)[/quote]

Énorme !

Mais hero a combien de jetons là ?

Ah ouais , je croyais qu’il avait 750 , mais c’est 75 lol chaud :laugh:

Je comprends pas le fold???
ca ressemble a un DON 6 joueurs ca, pourquoi folder et finir surement 5eme??? ou bien c’est un DON 10 pl? :blink:

don a 10

mais personne n’a sauté la, tu vas etre trés mal au prochain trou de blind, non ?

l’autre short est AI avec la big blinde juste après et a donc toutes les chances de sauter.

nice hand - sick format de jeu.

J’adore :smiley:

Pour justifier un peu mathématiquement:

Si je call contre 3 joueurs avec AA j’ai environ 60% de chance de gagner je crois. Si je gagne cette main j’ai 95% de chance de finir ITM ca me donne 0,6*0,95=57% de chance d’être ITM.

Si je fold au pire harleen sera allin contre la SB a priori. j’aurai 50% de chance d’être ITM. Mais j’espère qu’au moins un autre joeur va suivre et que la BB se retrouvera a 1 contre 2 au moins. Et là j’aurai 66% de chance d’être ITM.

C’est quand même assez tendu au final. Si j’avais été contre 2 joueurs j’aurais peut être suivi.

Ah oui et aussi j’ajouterai que j’ai gagné au final :slight_smile:

Non mais surtout ici, au meilleur des cas tu triple ton tapis et tu auras à peine plus d’1 BB, autrement dit rien de plus

OrnyBordeaux wrote:

Attention mon tapis n’est pas de 75 mais de 255 au départ de la main (je suis SB )
Si je gagne je me retrouve à 1080 de tapis.

pardon ^^

J’ai vraiment du mal sur ce post … ca doit etre le fold de AA mdr

Le mieux ne serait-il pas de lancer le DON et d’aller à la pêche ?