Gonzague piège la maison du bluff

[quote=“JeyTHC, post:706809”]Je trouve cette vidéo très dérangeante : le bluff de capo est énorme, mais ça fait vraiment intimidation de bourrin.

Quant aux candidats montrés, bah vive la télé-réalité de merde : ragots en tout genre, je parle mal, je suis agressif, je fouille dans les affaires persos (???) …Bref y aurait pas de poker on se croirait dans les anges de la téléréalité ! ça ne me donne vraiment pas de regarder !

ça aurait été plus drôle de le voir autour de la table de poker imo…[/quote]

+1

[quote=“bigbox, post:706637”]Ouais clairement il joue super bien le mec vénere le coach free fight. Après mon avis perso, niveau humour

François Damien >>> Gonzague[/quote]

+1 , après certains insulter le Capo de sous merde, même si c’est un bluff sa réaction elle aurait été compréhensible sinon t’as aucune fierté

[quote=“bigbox, post:706637”]Ouais clairement il joue super bien le mec vénere le coach free fight. Après mon avis perso, niveau humour

François Damien >>> Gonzague[/quote]

+1

J’étais déçu de voir le Capo péter les plombs à ce point, surtout que c’est un bon ambassadeur des sports de combats et en tant que champion il est très fort pour se maîtriser.
Super coups de bluff :slight_smile:

[quote=“SirrPoker, post:706793”]Mouais, l’idée est bonne c’est pas mal, mais le coach y va un poil fort à mon gout … :whistle:
Ca fait un peu : “je te fais une blague mais j’ai la plus grosse hein”[/quote]

Je rejoins cet avis.

C’est dérangeant, le mec fait sa blague mais bon, il en profite pour ridiculiser l’autre. Car vraiment il est apeuré. Pas un grand signe d’intelligence de la part de ce champion de pancrace.
Aucun mérite c’est comme mettre au tapin un gamin de 14 ans / 60 kilos quand on à 30 ans / 88 kilos…

Capo m’a bien fait marrer quand même,surtout les “Lève-toi,assis-toi…”

Sinon l’émission,nul à chier,après faut pas oublier qu’on est sur NRJ12 mais c’est franchement lolesque,que ce soit le niveau,le décor assez nul à chier,les candidats avec l’élimination de Yoh_Viral,et l’autre imbécile de SS7

Et cette slpe de Gaëlle Garcia (comprendra qui pourra)

Le bon gogolito le prof de sport :slight_smile:

Plus ridicule tu meurs…

Le prof de sport était dans Koh Lanta 3. Sinon ben j’trouve que c’est plutôt Gonzague qui se fait bluffer. En plus s’introduire avec ses vrais papiers d’identité… Allo quoi !

[quote=“Degun, post:707043”][quote=“SirrPoker, post:706793”]Mouais, l’idée est bonne c’est pas mal, mais le coach y va un poil fort à mon gout … :whistle:

Je rejoins cet avis.

C’est dérangeant, le mec fait sa blague mais bon, il en profite pour ridiculiser l’autre. Car vraiment il est apeuré. Pas un grand signe d’intelligence de la part de ce champion de pancrace.
Aucun mérite c’est comme mettre [strike]au tapin[/strike] à l’amende un gamin de 14 ans / 60 kilos quand on à 30 ans / 88 kilos…[/quote]
L’humiliation n’a rien de drole … j’suis content d’avoir réussi a regarder jusqu’au bout, mais le capo n’en sort pas grandit.
Je le préfère aux commentaires de l’UFC ou a faire le dingue quand il est avec Laipsker et Marion Nedellec

[quote=“Mathoune, post:707232”][quote=“Degun, post:707043”][quote=“SirrPoker, post:706793”]Mouais, l’idée est bonne c’est pas mal, mais le coach y va un poil fort à mon gout … :whistle:

Je rejoins cet avis.

Aucun mérite c’est comme mettre [strike]au tapin[/strike] à l’amende un gamin de 14 ans / 60 kilos quand on à 30 ans / 88 kilos…[/quote]
L’humiliation n’a rien de drole … j’suis content d’avoir réussi a regarder jusqu’au bout, mais le capo n’en sort pas grandit.
Je le préfère aux commentaires de l’UFC ou a faire le dingue quand il est avec Laipsker et Marion Nedellec[/quote]

+1, je me suis senti assez mal a l aise sur ce passage!

[quote=“Degun, post:707043”][quote=“SirrPoker, post:706793”]Mouais, l’idée est bonne c’est pas mal, mais le coach y va un poil fort à mon gout … :whistle:

Je rejoins cet avis.

Aucun mérite c’est comme mettre au tapin un gamin de 14 ans / 60 kilos quand on à 30 ans / 88 kilos…[/quote]

Clairement sur le fond je te rejoins, aucun mérite en soi à part un bon jeu d’acteur. Après étant donné que Gonzague passe quand même une bonne partie de son temps à manipuler des gens et pas forcément en choisissant les plus farouches, on se retrouve dans le schéma de l’arroseur arrosé qui me satisfait!