Grind et dingueries en tout genre

propre le daily graph :pig:

6 « J'aime »

la BAGARRE

tiens tiens tiens

Jouais-tu en 3-handed inco ? Semble que ça soit surtout sur ces tables qu’il y ait eu des trucs sales

1 « J'aime »

non, 5max et 9max tu as des infos?

Je joue 5max et 9max quasi exclusivement aussi, mais perso j’ai rien reçu et apparemment ce sont surtout les joueurs qui jouent en 3max aussi qui ont reçu une compensation. J’en ai déduit que c’était surtout sur ces tables qu’il s’était passé des choses pas claires mais peut-être une mauvaise déduction de ma part !

1 « J'aime »

je joue beaucoup les HUs et 3ways sur les tables cassées peut etre que c est pour ca que j ai été impacté, en tout cas merci pour les infos.

1 « J'aime »

T’arrive à t’en rendre compte quand ça t’arrive sur les tables ? Ou c’est impossible ?

impossible, on peut etre suspicieux sur une main ou deux mais quand on multitable faut vraiment que le mec abuse pour qu’ on s’ en rende compte.

1 « J'aime »

Ça marche au moins c’est rassurant que wina arrive à le détecter et te rembourse. Parce que ils pourraient faire style de rien et pas te rembourser.

1 « J'aime »

mais il fait quoi le monsieur ? du chip dumping avec son pote en 3 max ?

Ces fi ls de pu te de fo wan et merdelier?

2 « J'aime »

.
.

.
.
.
.
image

3 « J'aime »

Tu peux m’expliquer ton thinking sur la 2ème main avec AJo ?

Faut po chercher à te bluffer toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

les perles anales vibraient

5 « J'aime »

T’as mal interprété la vibration… fallait shove river.

2 « J'aime »

L’impression que ça va être difficile de bien manager le pot une fois qu’on BC le flop.
Turn ça fait tlmt 0 sens son sizing (il attaque tes 2overs mais entre celles qui XC ou BF), c’est vrmt sa main et uniquement sa main. On bat quelques bluffs mais bon, faut-il encore qu’il prenne ce sizing.
Il mérite un bon XR avec 100% de ton rg et une bonne boite river :slight_smile:

2 « J'aime »

tu as raison j ai tunel vision sur sa range de bluff, je pensais pas qu il etait capable de raise taupe pair au flop

En soit, c’est assez drôle comment il a joué le coup.
En partant du principe que tu va UNDERBLUFF Massif F, T et R ET que tu repop tjrs mieux en thin à un moment de la HH, river il a vite tjrs la meilleur main et tonne de value sur tous tes 9xo / 77 88 / Ahigh curieux.
Ca demande peut être quelques read sur le pool ceci-dit.
Après, voila, le counter de cette strat, c’est juste de jouer à l’opposé et d’overbluff un peu partout any street.
Sinon flop, A9 c’est vrmt Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk à Raise.

1 « J'aime »

je sais bien mais c est assez rare de voir des joueurs raise thin contre uncapped, j avais le read qu il raisait beaucoup donc je me suis dit que y a A4 A5o full frequence et j ai call down