Grind et dingueries en tout genre

desolé mal lu, oui ca depend des villains clairement, a ce stack size autant 3bet pola pour pas give up trop d equity quand on se fait jam je pense quand meme, mais contre certains villains c est mieux de 3bet value mergé.

Yo c’est quoi son VPIP/PFR,
Suis d’accord que si le mec est un 40/10 le 3bet PF est catastrophique IMO.

2 « J'aime »

on a 2 mains sur lui dont 0 showdown donc la on est a l aveugle, et oui pas fan de mon 3bet a l’ aveugle meme si 3bet high frequency est bien contre fish ici ce combo c’ est pas une bonne idée je pense.

Tu peux développer cette idée ?

1 « J'aime »

En fait t’ as deux profils dominants de récréas preflop et flop, t as le récréa qui va open fold trop (la serrure) et t’ as le récréa qui va trop call preflop et qui va se retrouver avec des mauvaises mains au flop qui vont fold au cbet, donc le combo 3bet + cbet petit contre récréa te fait gagner enormement d’ argent par définition parce que les récréas son trop passifs pre (tres peu de 4bet) et postflop (tres peu de raise au flop). Je caricature mais si tu vas dans ta database tu verras que tes 3bet contre recreas sont incroyablement profitables, quelque soit ta main.

3betbb

(mon all time 3bet BB vs BU par exemple)

bbvu3bet

alors oui les mains qu’ on 3bet sont meilleurs que celles qu’ on call, mais juste cliquer sur le bouton 3bet rapporte 3 blinds par rapport au fold.

defended

le call + 3bet en comparaison

callpreflop

et le call simple.

callprofit

Bon dedans il y a de tout de la NL2 a la NL50, le résultat est un peu tronqué parce qu’ on va pas 3bet de la meme facon tous les profils et tous les sizings, mais on voit bien qu il y a des combos, notement les Axo Kxo Axs qui fonctionnent mieux en 3bet qu en call contre field faible

1 « J'aime »

Quand on a pas d’infos on se calque sur la tendance du profil. J’ai pour image les fishs passif PF → range strong quand OR → Call.
On peut 3bet mais alors faut min3bet pour tout garder.

On doit pas jouer sur les même tables: j’ai jamais vu un fish passif qui open / fold sur un 3bet.

beaucoup hesité entre ce sizing et shove river hum, spot bizarre, choper de la showdown comme ca rend la decision complquée pour value correctement

.
.
.
call AK preflop Sadge

.
.
.
petit bluffounet en heads up pour se remonter le moral

.
.
.
et un induce qui passe contre incognito (on merge le sizing avec overpaire tranquillou billou)

.
.
.
possible que je puisse shove river contre recréa et etre payé par moins bien. my bad ici, j avais pas envie de payer + de rake et de m’ isoler contre 66 mais en vrai contre récrea c’ est criminel de pas reraise all in.

1 « J'aime »

.
.
.
bluff stupide je me suis cru en 500NL

j ai vraiment pas besoin d’ overthink ces spots c est completement OK d’ avoir 0 bluff pour compenser mes fulls ici, comment perdre 12 kebabs betement

mdrrr ce call river en détente, tain faut vraiment pas les bluffs ceux la. Après du peu que j’ai vu en inco le field est stickyyy

1 « J'aime »

c est triste mais c’ est moi qui fait le con aussi, j ai aucune info sur lui je devrais partir du principe que c est un recréa

1 « J'aime »

bon maintenant qu on a l info sur lui on en profite (lol)

.
.
.
ils sont sacrement véneres ce soir

1 « J'aime »

Pour AsKs je fold turn car vs se size c’est top souvent flush.

Q9 off je pense que in game je fold mais GG.

JJ jamais je fold lol GG.

1 « J'aime »

villain incognito pastillé mentallement, mon overbet turn est aussi exploit contre lui

1 « J'aime »

.
.
.
le blockbet turn contre reg nit ABC passif qui met plutot bien, dans l optique de shove sur blank river bien entendu :stuck_out_tongue:

C’est vraiment le zoo :smiley:

2 « J'aime »

.
.
.
ce hero call mon dieu

2 « J'aime »

J’aime bien lead turn, ce board touche tellement notre range et quand il x flop, je m’attends à ce qu’il ait un minimum de SDV. On peut lui mettre une grosse pression river s’il peel une street.
Sur un x turn de sa part, tu call river s’il bet sur le K ?
As played, j’aime bien le hero call, sa proportion d’air est énorme.

1 « J'aime »

mon raisonnement c etait que la grande majorite de ses value hands river cbet le flop

.
.
.
shove river tres tres tentant mais villain un peu CS et a tendance a slowplay