Grind et dingueries en tout genre

Toujours ambitieux de vouloir fold TP, surtout un A, à ce jeu.

1 « J'aime »

Faut que je prenne des cours de hero call …
vs récréa hyper aggro, j’aurais dû me méfier de son check flop, c’est ce qui m’induce à call ici

1 « J'aime »

(si je pourris ton blog, tu me dis, j’arrêterai de post des hh)

exact, les delayed cbet c’ est tres value oriented en micro limite

1 « J'aime »

petit pause niveau jeu mais travail hors table cette nuit, je me suis mit a HM3 (meme si j ai une config HM2 winamax qui fonctionne vu que j avais rentré les path a la main faut bien bouger un jour), j en ai profité pour tester un peu le soft et pour etudier mes mains en 3barrel single raised pot

eh bien apparement le field overfold enormement au 3eme barrel et donc des mains comme celles ci

.
.
.
sont probablement tres rentables long terme, on va donc modifier un peu notre strategie et balancer les parpaings un peu plus souvent ;p

en passant si quelqu’ un sait comment configurer HM3 pour que la hud fonctionne sur le nouveau soft winamax je suis preneur.

Belle red line :+1:

J’ai l’impression sur ta hh qu’on a fait fold moins bien. Les bons A il va 3bet non ? Il flat au BTN à ton avis des Ax suited ?
River il devrait plus avoir de J (les 3 combos de JTs ont dû fold turn), et les pp (55-TT) également.

ça marche aussi en 3bet pot :slight_smile:

Pas fan du 3eme barrel avec cette main.
(Ni du 2ème btw)

La majorité de sa range est [77-JJ], avec 2 K au flop ses combos de KJ et KQ sont réduits. Je pense qu’on a un bon r/r à 3 barrel bluff sachant que la majorité du field over fold les gros pots.

1 « J'aime »

Le souci c’est que si tu penses qu’il paie 77 turn, tu penses faire fold quoi turn ?

Quelle main il paie flop et fold ici ?

S’il fold rien turn, le bet turn est spewy…

Ensuite river, tu vas faire fold une grosse partie de sa range, mais ton r/r n’est pas top car au final tu dois barrel 2 fois (turn et river) pour lui faire fold son cœur de range sachant qu’il a le droit d’avoir des K de temps en temps…

QJ AQ et paires plus petites sont probablement mieux mais 66 sans pique est pas mal pour 3 barrel, c est ok

Si c’est validé par le boss, ça me va :slight_smile:

100% d’accord, j’étais parti pour ça. Si on bet turn et qu’on GU river, c’est burn money.

1 « J'aime »

presque fin du mois, pokeristiquement un peu bizarre vu que j’ ai joué sur ordinateur portable les 15 derniers jours en NL10 hold up, NL30 et NL50 vu que je n’ etais pas chez moi donc peu de volume.
D’ un point de vue résultat c’ est laborieux mais pas désastreux non plus, on passe diamant sur winamax tranquillou et on reste en positif.
On est enfin passé sur HM3 aussi, envie de tracker mes mains hold up correctement

On a un peu yolo la NL10 hold up juste pour rester en forme et pas avoir un break poker trop long, les pots hold ups sont tres tres mal defendus on fait 10bb100 de redline (lol)

c’ est un delire a quel point le field est weak, donc on va essayer la NL50 hold up quand elle est vivante sur winamax.

1 « J'aime »

.
.
.
villain a tank call, il a tank call full… peut etre que je me suis value cut et qu il call jamais KT, difficile a juger, je pense qu il faut que je shove contre field, mais ca fait mal aux fesses.

value cut il a dit lol :japanese_goblin:

3 « J'aime »

Y’a qu’en plo que ça arrive, normalement, ce genre de trucs foireux :joy:
Ils ont mélangé les algos ou quoi ? :yum:

Ça doit faire un peu mal en effet, surtout en nlhe, ça ne doit pas être si fréquent…

En même temps, y a 0 bluff quand tu ovb 2x et que l’autre en face shove. Il se demande juste si t’es capable de shove KT ici :slight_smile:

bilan de l’ année: mitigé

PMU est une room de m****

+5k en comptant rakeback et bonus de bienvenue

peu de volume

beaucoup moins sexy que de faire 25bb100 en NL5

mais on progresse

2 « J'aime »

t’es full time poker ?

1 « J'aime »

je suis full time procrastination ascendant poker
(je suis étudiant a l’ école 42 en théorie)

1 « J'aime »