T’inquiètes pas, pas de temps à perdre ni rien à prouver. Son passe-temps quand il est un peu dérangé (probablement par résultats court terme récents ?) intérieurement c’est de passer sur les chaînes de petits streamers poker pour les rabaisser.
Il m’a fait le coup à l’époque d’ailleurs, enfin moi c’est ma musique qu’il aimait pas
GL pour 2022, le terreau à l’air fertile.
P.S: Je me suis interdit de faire du commentaire de HH mais j’avoue j’ai rien compris à ton 98s. J’aime bien la line river en revanche.
ah bon? je regarde pas de poker sur twitch, ca fait longtemps? Je suis pas la seule personne a utiliser ce pseudonyme.
C’ est possible que j’ ai dit de la merde par le passé mais regarder des gens jouer au poker m’ ennuie enormement pour le coups.
Tu parles de NicoCoachPoker? Je me suis foutu de sa gueule il y a quelques mois parce que c’ est un charlatant (meme si il est peut etre gentil irl je sais pas)
Oui, en fait effectivement j’arrive après la guerre mais je voulais te dire de pas y faire attention parce qu’en fait c’est juste un gros cassos qui fait ça périodiquement depuis des années
Pas de soucis ca m’ a rendu fou a l’ époque mais j’y fais plus attention, je pensais que tu parlais de moi a un moment, j’ ai un passé un peu sulfureux dans mes propos et ca m’ a pas fait que des amis mais je me suis calmé depuis!
merci du soutien
j’ ai une sacré grande gueule aussi quand ca me prend, donc j’ ai vraiment cru que tu parlais de moi haha! Bonne soirée
je lui en veux meme pas! @Tyson57970 si tu veux on peut se parler devant une bonne biere un de ces 4, entre créatures de sang chaud! Et puis j’ aimerai bien savoir a qui j avais affaire sur les tables, je ne connais meme pas ton pseudo in game!
ps: tu as été un peu con de commenter sur une situation que tu ne maitrises pas, et j’ ai été un peu con de commenter sur ton graph surtout que j’ etais dans la meme position que toi a l’ époque et super content de gagner autant en NL5 FR (le field est magique), je pense qu’ on est quitte.
Ca depend de beaucoup de choses, du nombre de personnes dispo pour remplir les tables hold up, de la vitesse a laquelle on joue, de nos ranges preflop etc etc… 4 tables hold up te faut un field de 60+ personnes pour les remplir, et puis c est beaucoup trop honnetement, je m appelle pas Elky
J’ai très peu joué à ce format, j’ai fait 3 tables une fois et j’avoue que c’était déjà trop.
De manière générale, pas trop fan: c’est limite un jeu différent, il y a des adaptations à faire et j’ai pas bossé dessus. Peut être une erreur …
Une bonne resolution serait de me mettre aux racourcis clavier par contre, j’ ai beau avoir un passe de gamer et tout le tralala je peux encore missclick de temps en temps, et bonjour le canal carpien apres 7 heures de session.
tu devrais peut etre, c’ est tres amusant d’ exploiter les leaks des regs en hold up, et ca donne une joli redline, je m’ y suit mit que recemment et je me gave comme pas possible.