Grind et dingueries en tout genre

ça peut être intéressant à coupler avec un welcome bonus, je vais y réfléchir

bon va falloir grind ce mois ci

C’est pas 3 mois pour clear le dépot des series ?

1 « J'aime »

si mais si je veux clear mon rakeback de janvier il faut que je clear les bonus series avant

1 « J'aime »

Ha oui c’est un peu chiant ça

1 « J'aime »

Tu gagnes pas plus qu’avec 25bb/100 en NL5 comme même ?

1 « J'aime »

25bb100 NL5 = 2.5bb100 NL50 donc a peine :joy:

Oui j’avais fait le calcul, je maîtrise la table de 10 comme même.

Mais du coup tu fais mieux que 2.5bb/100 (surtout en ev de ce que j’ai lu) en plus t’as le rakeback…

Donc c’est pas moins « sexy » que la NL5…

1 « J'aime »

gros bb100 = gros tu sais quoi

Nope. Tu veux dire quoi ?

j’ ai oublié

1 « J'aime »

Quel plaisir de commencer cette année par une insulte de @Moufl0s , Oh toi grand coach PA …
Sache que je prend le temps de te répondre , même ci beaucoup de personne du même avis que moi , tu ne méritent pas cette intérêt … Mais bon discutons ensemble bo goss lol ( sans compter que je suis actuellement en changement de room et concentrer sur bien commencer l’année aux tables et je pense comme beaucoup d’académicien :slight_smile: ) !
Il serai tellement facile de te faire couler les larmes sur ce forum ou irl , que toujours dans l’optique de bien commencer cette année et pas m’attirer le mauvaise œil , ( je suis pas croyant hein mais reste joueur de poker tu me suis ? ) hey bien je vais te souhaiter le meilleur Mr. le coach , que ca soit dans ta vie privée ( relation amoureuse , la domination , tes récits d’histoire fantastique ) et bien sur au poker sujet principal de ce forum :smiley: !
Aucun doute que tu es un grand monsieur , très respecté surtout de la gente féminine alors ci je t’ai froissé de quelque manière je te prie de m’excuser oh grand @Moufl0s !!!

1 « J'aime »

.
.
.
petit bluffounet des familles 200bb deep, on call specialement turn avec cette profondeur pour transfo sur un bet river, je pense que ca overfold un AK AQ river.

T’es un fou furieux bro.

Ok, il va fold AK/AQ j’en suis certain.

Mais le truc, c’est que s’il s’adapte à ton agressivité et X ses AK river, et bet only AA ou des AT pour les call, tu te prends un mur de gue-din…

GG, mais je suis sceptique sur le call turn hors cote juste pour faire ça.

As played turn, le shove est surement ev+ river tellement les joueurs doivent être scared 200bb deep.

Edit : T’as plein de mains avec 2 coeurs à call turn avant de call ça non ?
Tu veux avoir des bluffs quand un coeur rentre river c’est ça ? :scream:

1 « J'aime »

oui je fold sans le coeur, c est pour pouvoir bluff toutes les runouts ;p

(non je deconne je call 55 sans coeur aussi on s’ en fout c’ etait une blague, c’ est surtout la profondeur qui m interesse ici)

1 « J'aime »

Question con : Sur ce run out en particulier, s’il X river tu fais quoi ? Tu prends ta showdown value pepouze, tu bet très cher pour lui faire comme même fold AK s’il est en trap, ou tu bet pas cher pour lui faire fold des PP supérieures à la tienne ou des As fatigués ?

si il check river je check parce que line pas coherente, ca pue tres fort le trap ou 0 showdown, j’ evite le bourbier.

1 « J'aime »

diamond1

enfin un peu de rakeback

diamant sur league, diamant sur winamax kestaaaaa!

1 « J'aime »

Jouer 40BB deep, ça marche?!? :wink:

1 « J'aime »